LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi des Cantons 2007

Aller en bas 
+13
Hart
Abie
Périmètre
dadou02
Miaw?
Andréééanne
Raph le Furet
Futé Jé
Arnaud
mexicain
Maître J-F
Renaud
Poule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

On joue la pièce.. Veillé Funèbre ( en fait c'est un groupe de personnes qui vont veillé un mort mais ils n'aretes pas de l'insulter, de ce moquer de lui et de commètre pleins de sacrilèges mais c'est tellement absurde! Nous sommes tous des personnages plus spéciales les uns que les autres ..) C'est trippant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49

Poule, [marie-ève, une responsable] m'a répondu concernant le Tournoi. Voici sa réponse.

Pour les dortoirs hé bien c'est comme une grande salle ou pas mal d'équipes vont dormir, mais chaque lit est séparé par des petits murs, ce qui fait en sorte que vous allez être dans des petits espaces personnels. Évidemment, vous vous arrangerez pour être toutes les filles du MND ensemble, côtes à côtes et unes en face de l'autre, mais le collège n'a pas de règlements comme quoi les filles et les gars ne doivent pas dormir dans la même pièce. Donc, il y aura des gars dans les dortoirs, mais les filles vous allez être toutes ensemble.

Pour la pizza, ce n'est pas moi qui l'ai commandée, mais j'imagine qu'avec une certaine logique, Olivier va en avoir commandé une coupe de végé. Si ce n'est pas le cas, je m'en occuperai, donc ta joueuse peut manger de la pizz samedi. N'oubliez pas des collations pour le courant de la journée et des choses au déjeuner si vous êtes affamées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:12

Poule a écrit:

le hockey cosom dans les gym du collège, c'est impossible. Le gym de cosom est déjà réservé pour une activité durant le tournoi. Poulett's

Quoi Suspect ...mais pourtant mexicain m'avais dit qu'il avait vérifié pour le gym et que c'était correct.... jaimerais comprendre car c'est trop triste!!!

Ça n'a pas de sens...qui réserve un gymnase à 9h30 le soir un vendredi!?...à part nous! Neutral

Abelle
Capitaine
CNDS
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

bin je me suis faite dire que gym étais surment libre ques que tu veu on peut jouer dans le parking joke
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38

Hum... c'est une bien belle rumeur que cette information concernant le cosom. Désolée mais personne de moi, JF et Olivier n'a dit que le gym de cosom serait ouvert, et je le confirme à cause d'une réunion de cette après-midi entre nous. Apportez quand même du linge d'éduc au cas, mais y'a pas de cosom au TdesC, du moins cette année.

Désolée de "péter" votre bulle ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

dsl sais surment moi qui comprend tout de travaire ciomme d'habitude lol tk dsl sais mon erreur dsl de vous avoir crée une bulle pour me faire pardonner bin je vou aime
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

pour les instrument un drums sais trop gros un gazou sais trop petit quesque ten pensse lol
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

En effet un drum c'est pas souhaitable et apportable, et un gazou ça gosse... mais c pas grave, amène ta belle voix mielleuse
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

No ...non s.t.p...pas sa voix! affraid (je taime mexicain)

...lol...je blague!

Abelle
Capitaine
CNDS
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:10

k je vais chanter comme un dieux lol Shocked Shocked Very Happy Smile Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

Moi je suis sure que Abelle chante bien..Si ce n,étais que de son instinction de voix Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hart

Hart


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

juste de meme on a 2 super bon chanteurs, pis ben des musiciens! si vous avez un piano ils vont vous arranger ca! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:55

Wow!!! Bravo premièrement à l'organisation, vous avez fait du bon boulot. Je me suis vraiment amusé, Aux équipes, Vous être vraiment cool et trop sympa, j'ai vraiment aimé ça!!! J'ai déjà hate à l'année prochaine et si non, pour les joueurs, des équipes de l,extérieure, j'espère que vous aller continuer d'être avec nous sur le forum, me soyez pas gêner!!!

Encore Bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Cantons 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Cantons 2008
» tournoi des cantons 2009
» SAISON 2007-2008
» Citron et oranges, LAPI-D 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Tournoi des cantons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser