LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Citron et oranges, LAPI-D 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Citron et oranges, LAPI-D 2007 Empty
MessageSujet: Citron et oranges, LAPI-D 2007   Citron et oranges, LAPI-D 2007 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:53

Bonjours tous le monde, je sais que presque personne ne semble visitez le forum présentement mais bon, je lance le sujet. Donner vos points forts de la saison de la LAPI-D 07, question de faire encore mieux l'en prochain.


Les équipes et les positions

4 positions, les verts
Charles Boulanger, Nicolas Duval et Samuel Dancaust

3 position, les bleus
Mollusque, Poule, Kate Kendall, Mado

Finaliste, les Bruns
J-F Mailhot, Samuel Fleury, Julien Charland, Andréanne Filteau

Champion, les Roses
Jérémie Lecelrc, Andréanne Chagnon, Yoan Bellehumeur, Maxime Parsieau

Oranges

Le groupes
l'ambiances
la musique
le publique
les soirés après match
L'histoire de Mollusque et Kate
Le fantasme des bruns en finale, merci Andréanne pour l'idée...



Citrons
DOmage pour les verts qui on joué a équipe réduite
Ne pas avoir vu plus de monde de la LISSE.... ou étiez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

Citron et oranges, LAPI-D 2007 Empty
MessageSujet: Re: Citron et oranges, LAPI-D 2007   Citron et oranges, LAPI-D 2007 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

Ouais, après un été complet d'inactivité... pas surprenant que tout le monde ait perdu le réflexe de venir faire un tour sur le forum... Smile

En tout cas, mes oranges:

L'histoire de Mollusque et Kate... Smile
La dynamique dans son ensemble (qui se ressentait autant avant, pendant et après les matches)
Le Laser Plus

Je n'ai pas vraiment de citron... mais je tiens à réserver Poule et Kate dans mon équipe pour l'an prochain... Smile

... Sinon, là vous allez en manger des citrons!!! (Oui oui, ce sont des menaces...)

Longue vie à la Lapi-d! (Bon, avec 10 mois de vacances par année, mettons qu'elle met toutes les chances de son côté pour prolonger son espérance de vie la vieille!)
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Citron et oranges, LAPI-D 2007 Empty
MessageSujet: Re: Citron et oranges, LAPI-D 2007   Citron et oranges, LAPI-D 2007 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:14

La LAPI-D a été un réel plaisir pour moi cette année que ce soit pour une bonne partie de plaisir comme pour ne pas perdre nos bons vieux réflexes d'improvisateurs. Personnellement, je me sens beaucoup plus d'attaque cette année grâce à cette merveilleuse ligue estivale! WOW!

-Je viens de m'apercevoir que je suis la seule des Bleus qui n'a pas de surnom...-


ORANGES:
-L'équipe des bleus! Génial! Ce n'est pas pour nous vanter, mais notre capitaine était vraiment exceptionnel. Non, mais quel capitaine donnerait des roses à ces joueuses féminines? Mado nous avait également offert un toutou! Toutes les fois où on a passé (ou essayé du moins) la journée ensemble! GÉNIAL! C'est incroyable par exemple le nombre de trucs à connotation sexuelle qu'on a pu sortir en match et hors match! À la LISSE, le nombre de cabotinage et de vulgarité inutile qu'on aurait cumulés aurait été désastreux! Je vous aime, merci sincèrement et beaucoup pour cette magnifique saison.

-Les soirées après match étaient géniales aussi. J'ai vraiment appris à connaître des gens sous un nouveau jour. Ça sera merveilleux la LISSE cette année...

-L'ambiance hyper amicale! Génial! Les matchs explosaient et on atteignait parfois l'idéal de UNE GROSSE ÉQUIPE! WOW!

-Évidemment notre histoire à Mollusque et moi bien que je sois un peu timide à l'idée que des gens de la LISSE seront au courant... Rolling Eyes Après tout... il s'agit presque d'un amour d'été... Ah Drummondville... pourquoi es-tu si loin de Sherbrooke? Sad I love you

-La dernière impro truquée des Bleus. Voir la face ébahie des autres était génial en particulier celle de Yoan! Apprendre les gestes quétaines que les gens avaient retenus de la saison.

-L'arbitre hyper motivant et motivé! Un sincère merci!

-Personnellement, merci à Renaud d'avoir assister à beaucoup de nos matchs! T'es un... Renaud! I love you

-Le ballon de plage trouvé avec Charles et tiré à la Finale... et acheté par mon équipe de la LISSE! Laughing

-Sérieusement, j'ai encore pleins de souvenirs géniaux qui me viennent en tête... Quelle saison merveilleuse! Si je ne me sauve pas aux Îles de la Madeleine cet été, j'espère être encore des vôtres!


CITRONS:

-L'équipe réduite des verts
-La courte durée de la saison (on affrontait chaque équipe une ou deux fois seulement... dommage)
-L'absence des LISSEUX... très dommage... vous avez manqué pleins d'opportunités de remettre des impros dans la face de vos coachs / arbitres! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Citron et oranges, LAPI-D 2007 Empty
MessageSujet: Re: Citron et oranges, LAPI-D 2007   Citron et oranges, LAPI-D 2007 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

C’est vrai que pour une première, c’était magnifique. Ok les deux premiers match n’étaient peut être pas remplis du public, mais pour ceux qui ont vu la fin! Ha! C’était intense! Sérieusement j’ai adoré faire ces match…. Ont est passés de match de 50 minutes de la LISSE à deux fois 45 minutes chez la Lapi-D. Ouff! c’est un méchant changement pareil mais tellement intense!

Personnellement j’ai adorer jouer avec toi, Kate! Haha. « j’veux voir ta carte d’assurance sociale » et encore plus haha! J’ai d’ailleurs admirer voir jouer Yoann!! Bordel, tu restes tout le temps dans ton personnage jusqu à la fin!!! Ha! Et j’allais oublier Mollusque! Toi et ton gag du gars fatigué « je peux sentir le jus d’orange dans le frigo d’ici! » C’est ta réplique qui ma marqué mon grand! C’est le genre de chose qu’on veut faire écrire sur sa tombe ! (Dsl pour ceux qui savent pas les gags mais je tiens à le dire)


Sur un plan plus personnel, je n’ai pas regretter d’avoir jouer avec des joueurs que je ne connaissais pas au départ! Mes deux gars à lunettes, j’vais jamais les oublier. Et j’espère de tout cœur que j’vais rejouer avec eux et faire de nouveau une impro à la romaine! Ok oui ! Ont étaient seulement trois, mais c’était un hyper bon trio… genre les trois mousquetaires mais en verts… avec des noms moins bizarres aussi, sté.

Merci encore à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Citron et oranges, LAPI-D 2007 Empty
MessageSujet: Re: Citron et oranges, LAPI-D 2007   Citron et oranges, LAPI-D 2007 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:44

Quelle merveilleuse initiative ! La LAPI-D !

Je tiens à féliciter JF et Jay pour avoir fait un aussi bon nom à la LAPI-D dans un si petit laps de temps. Alain, surprenant arbitre mais surtout incroyable arbitre, merci !

Les BLEUS ! Ma gang d'amours, j'ai été enchantée de jouer avec vous. Mollusque, j'ai encore ta rose, elle continue de sécher à Montréal en me regardant dormir la nuit. Kate, après tant d'années d'autobus et de LISSE, fallait bien qu'on joue enfin ensemble, et j'en suis enchantée ! Mado, petit garçon, tu es devenu pervers et j'en suis fière. Attends de voir l'année prochaine ! Hey les bleus, merci pour le bel été !

J'aimerais lever une chandelle spéciale à Sam Fleury, parce qu'il n'a pas été publiquement encensé, mais j'ai trouvé sa saison hallucinante à la LAPI-D, et j'ai trop souvent pleuré de rire à le voir jouer... J'ADORE SAM FLEURY OK ?? Razz

La LAPI-D c'est juste trop beau. J'espère que ça va triple-rocker l'été prochain !! MERCI PUBLIC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citron et oranges, LAPI-D 2007 Empty
MessageSujet: Re: Citron et oranges, LAPI-D 2007   Citron et oranges, LAPI-D 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citron et oranges, LAPI-D 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons
» LAPI-D 2008 bilan
» SAISON 2007-2008
» Tournoi des Cantons 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: LAPI-D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser