LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi des Cantons 2007

Aller en bas 
+13
Hart
Abie
Périmètre
dadou02
Miaw?
Andréééanne
Raph le Furet
Futé Jé
Arnaud
mexicain
Maître J-F
Renaud
Poule
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:19

Bonjour à tous !
Le tournoi des cantons 2007 est en pleine organisation, les idées bouillonnent, fusent et éclatent dans nos têtes !
La date est presque décidée, les inscriptions ne tarderont pas à suivre.
Des questions Question
Commentaires ? Razz
Vous pouvez les envoyer dans la boîte aux lettres officielle du tournoi des cantons, soit à l'adresse suivante :

tournoidescantons@lisse.qc.ca

Au plaisir d'y retrouver une multitude de mails !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:30

DU PUBLIC, il nous faut une foule car des match a 1 ou 2 supportère comme l'année dernière c'était pas super....
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:03

Vrai, alors amènes tes amis, tout tes amis, fait de la pub, amènes ta famille, parle en à tout le monde, de la pub dans votre école, si tout le monde amène une dizaine de personnes seulement, pour une coupe de match et non pas seulmenet pour la finale, et bien les estrades vont être bondées.

P.S. Le tournoi sera cette année au mont St-Anne, vers la fin du mois de mars ou début avril, à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:13

des supportaire sais pas se qu'il manque je peux vour remplire 3 autobus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : a surrey en colombie britannique(vraie localisation)
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:51

Trois autobus! Shocked sa serait GÉNIAL!!! J'ai hâte de voir sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:50

Avoir 3 autobus, oui ce serait vraiment super, mais cette anné, l'organisation prévoit une sorte de "campagne publicitaire" qui sera faite dans Sherbrooke. Si la campagne marche, alors le tournoi sera plein de visiteurs. Mais bon, j'ai plusieurs contacts et les moyens pour emmener des gens juste ben en masse cette année.

Je vous suggère quand même d'amener le plus de public possible, un ptit coup de pouce c'est toujours très utile !!

* Merci de participer aux forums ! Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : a surrey en colombie britannique(vraie localisation)
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:23

si vous avez besoin d aide pour la campagne je suis toute oui!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:31

moi je vais pas laisser arnaud tout seul moi aussi je me porte volontaire pour la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:04

Bon, parfait,

Je ne veux pas m'avancer trop la dessus mais je crois que poule sera d'accord avec ceci : Dès que le document publicitaire est près, on risque de vous en envoyer pour que vous fassiez la promo dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:51

C'est sure, et on pourra en mettre dans nos écoles???
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:31

Ben tu vois, c'est justement ce que j'voulais que les équipes fassent chacun de leur bord Exclamation

Quand le document sera prêt, on l'affiche partout, dans l'école, dans les dépanneurs, sur votre chien !

J'vous donne des nouvelles, c'est vraiment cool que vous embarquiez vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:22

Ohhh Shocked je pourrais me promener au centre d'achat le torse nu avec un tatouage du tournoie pour faire de la pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:45

Si tu veux, mais je n'endosse pas les plaintes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Futé Jé

Futé Jé


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans un restaurant chic, en train de dessiner des animaux sur les naperons.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:07

On avait aussi penser à un quille-o-thon pour pouvoir financer des prix et etc. Je ne sais pas si d'autre personne serait interessé, mais ça pourrait être vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20

Avant de vous lancer dans un Quill-o-thon, attachez votre tuque pis créez vous un comité, c'est loin d'être dla p'tite bière!
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:26

sais une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:48

Tu nous prends pour qui raph le furet, quand même, un comité d'organisation hahahaha, c'est certain qu'il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

Je vous prends pour une gang d'arbitres incohérants et idiots.


Non, en réalité, quand je dis créez-vous un comité, c'est au sens figuré, comme pour dire «vous allez (peut-être) chiez des tacs*».

C'est ma façon de dire : « Bonne chance! Je suis avec vous!» Rolling Eyes

Bon c'est de ma faute, je suis pas très claire... pardon.

*Rocher et/ou bucher et/ou sacrer et/ou pleurer en boule sur votre lit en mangeant de la crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:19

WOW!!! Un Quille-o-thon, c'est tellement l'idée la plus hot,!!! Tout le monde aime jouer au quille ....En tous cas... moi j'aime cyclops «--(yé vraiment moche)
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:42

Je crois que oui tout le monde aime les quilles, et oui un quille-o-ton pour le financement mais aussi juste pour le mega plaisir, au pire ce ne sera qu'une ocasion d'avoir du plaisir.

P.S J'ai toujour réver de pleurer en boule sur un lit en mageant de la crême glacé, mais je préfère tout de même la relish maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:23

C'est pas très dièt la relish, c'est pas parceque tu porte un chandail à rayure verticale que ça paraîtra pas si tu prend 20 lbs, on veut notre JF avec une taille de guèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:04

Moi j'en ai mare decette mode de gens tous maigres! Oui c'est beau mais on est tu oubligé d'être skinny pour être beau? Maudit léger navette!
Prends-toi de la double-relish-double-creme-glacée et je prends 2 fois ce que tu prendras!
Avec un club Bee!
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:14

Crying or Very sad AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! Snif! Snif! Je suis mince!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Moi j'aime jouer aux quilles! Les quilles c'est bien! Mais pourquoi j'ai l'impression qu'une gang d'impro dans un jeu de quille, ça sonne comme "prenez pas votre boule de même! ... c'est quoi cette façon là de lancer! ... regarde-les chérie, maudits jeunes d'aujourd'hui... Maman, pourquoi le monsieur y danse sur une table en imitant un éléphant? ... Excusez-moi, mais, avez-vous déjà jouez aux quilles? ... Le bowling, c'est un sport sérieux! Arrêtez de vous énervez les jeunes! Je veux réussir mon 300 points avec mon club les amis de l'âge d'or en platine! ... etc..." Bref, tout ça pour dire que moi j'embarquerais très très clairement! Very Happy

MIAOUUUUUUU! (de joie!) cat (le chat est vraiment laid...)
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

Bon bon, regarder l'autre qui attendais juste le moment de pouvoir vanter sa taille!!!Evil or Very Mad
Arrête pas de pleurer J-F, je t'apporte un refil de tout avec des chicken wings en plus. Et aussi un téléphone pour que tu appelles ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
dadou02

dadou02


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte crânienne... ou peut-être pas... je ne sais plus... FROMAGE! aaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:13

Bonjour à tous! je viens de m'inscrire et moi aussi je crois qu'un quille-o-thon ca pourrais etre bien..! avec de l'ambiance et des médias pis Yves Corbeil qui dit à quel montant on est redu Very Happy le monde embarquerais au boute! en weille les chips au Ketchup pis c'est parti mon kiki 2,3,4 sur la même allée! Very Happy:D:D ca pourrait etre d'un drôle!
Meilleur idée! on fait des impro en lançant des boules de quille!WOAW! faire des impros que le thème c'est tout le temps: ''Paul va furieusement jouer aux quilles'' Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D MALADE!
Bon faut que j'arrête mon hamster surchauffe Embarassed

Bon ben à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Cantons 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2007   Tournoi des Cantons 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Cantons 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Cantons 2008
» tournoi des cantons 2009
» SAISON 2007-2008
» Citron et oranges, LAPI-D 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Tournoi des cantons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser