LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 !! FÉLCITATION !!

Aller en bas 
+13
Annou =)
Abie
mexicain
Miaw?
LordRelish
Poule
Andréééanne
Raph le Furet
Kard
Renaud
Jessee
Maître J-F
Bend3r
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

mexicain a écrit:
je sais pas pour bromptonville mais ayer's'cliff sera toujours la mais je sais pas si je suis acceptée a mon école

Scuse moi..je t'ai cru dans l'équipe de Brompton..Désolée. Waiin bin pourquoi tu serais pas accepté heen ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

bin dison que j'ai mal débuer l'anner et que le directeur n's pas aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

Pfff...jva y botté l'arrière train à notre directeur pour qu'il te réaccepte...je n'ai qu'à le menacé de ne plus revenir si tu ne reviens pas Wink

Ça serait trop dommage de te laisser partir sans rien dire!

Abelle
Capitaine
Ayer's Cliff rouge
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:23

mercie beaucoup abelle mai je crois que j'ai fait mes preuve et david va m'en parler mais mercie sa fait du bien entre parler que tu m'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Ça fait plaisir...tu sais que tu pourras toujours conter sur moi le mexicain!...en fait vous pourrez tous toujours contez sur moi..même si je ne vous connais pas yous super bien, je serais toujours là les bras ouvert, juste pour vous!

Abelle
Capitaine
Ayer's Cliff rouge
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

Sad tu fait pleurer merci vraiment beaucous sais sa qu'il me faut en se moment du réconfort mecie
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

je voulais moi aussi je serai pour tout le monde je suis un peu comme un gros nounours lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

Moi je veux dire félicitations à Jazzz, qui a brillamment remporté son diplôme du cours Écrire un message sur un forum 101 donné par moi-même! Smile

Bravo Jazzz! Continue de même! Jtadooooore =3!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:17

Abie a écrit:
Pfff...jva y botté l'arrière train à notre directeur pour qu'il te réaccepte...je n'ai qu'à le menacé de ne plus revenir si tu ne reviens pas Wink

Ça serait trop dommage de te laisser partir sans rien dire!

Abelle
Capitaine
Ayer's Cliff rouge

OUAIS!!!! ET apres, on Iras botté les fesses de la personne qui s'occupe des activitée étudiantes au Salésien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:38

D'accord....je veux bien t'aider, même si je ne sais pas qui c'est, je suis sur que tu as de très bonne raison!!!

Je te fait confiance!!!

Abelle
Capitaine
Ayer's Cliff rouge
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:03

C'est parcequ'il a * fait par exiprès* pour retarder L'envoie de l'inscription et du chèque du salésien pour le tournoie des cantons. ( On le savaient avant la semaine de relache et il voualait qu'on soit sure d'etre une équipe, , qu'on allait pas se démotiver et tout plein d'autres argument rasoires pour que toutes les places soient déjà prises Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:06

C'est bien méchant ça Crying or Very sad ...ça veut dire que l'on ne vous y verra même pas!?

Donne moi l'heure, la date et l'endroit pour qu'on le lui botte l'arrière train!!! Twisted Evil

Abelle
Capitaine
Ayer's Cliff rouge
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

Lol mais en fait je sais pas pour les autres mais comme je disais à mexicain, moi je vais essayer d'aller voir les quart de finale, les demi finale, et les finale Et je viendrai vous faire des coucous et vous souhaiter bonne chance et bon match What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

Super!!!! cheers Si tu viens nous faire des coucous alors je suis contentes...en autant que tu viens ça sera correcte...même si c'est dommage que tu ne vienne pas Crying or Very sad


Abelle
Capitaine
CNDS rouge
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

...jveux dire que tu ne vienne pas jouer Crying or Very sad !!!

J'm'était mélanger dans mes mots!

Abelle
Capitaine
CNDS rouge
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:14

OK, on s'en tient aux félicitations s.v.p.¨
Pas que je n'aime pas les élans d'amours mais bon,je suis quand même juste un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:23

Félicitation à la LISSE pour cette belle saison! Et là je touche les arbitres. l'organisation et tout les joueurs. J'ai vraiment eu du plaisir et vivement l'an prochain !! En attendant, j'irai voir les série et le tournoi des cantons. Vous êtes tous vraiment nice! Merci et BRAVO!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

Moi aussi je tiens à féliciter TOUT le monde de la lisse...et même nos super supportaire!!!

Merci, je ne vous oublierai jamais!

Abelle
Capitaine
CNDS rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

Je tiens à vous félicitez aussi. En tant que spectatrice, les match d'impro ont vraiment su divertir ma personne tout au long de l'année. Les arbitres, on a vu de formidable améliorations chez les nouveaux arbitres et les plus anciens, continuez votre bonne job.

Sinon félicitation aux équipes qui jouaient à Montcalm hier. (Nb : toujours amenez une guitare en voyage à partir de ce jours et trouver quelqu'un qui sais en jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

Moi je tiens à féliciter les deux équipes du salésien pour les matchs d'hier(20 mars)...qu'ils ont jouer contre nous...se fut les derniers de la saison mais je fus heureuse de jouer le mien avec vous!!!...on a bien rigoler...et je sais que ce sera pareil lannée prochaine!!!

La saison est fini Crying or Very sad ...mais dites vous que toute fin à un début...et renaîtra l'année prochaine! Very Happy

Je félicites TOUT le monde pour cette belle saison passé auprès de vous...et j'espère tous vous revoir le plus tôt possible...peut-être bien au tournoi des cantons!!!

Abelle
Capitaine
CNDS rouge
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:45

Moi aussi je tiens à féliciter tout le monde qui a participé de près ou de loin à la lisse. Ah au fait merci Abie pour tes félicitations!!! En tant que spectratrice j'apprécie énormément! Very Happy

Et bon! Voilà! Je vais vous donner la preuve que tous vos efforts ont porté fruit! Car je vous le dit, moi (et plusieurs autres j'imagine), je vais m'inscrire l'année prochaine!!!!! cheers

Parce que c'est un moyen de sortir de sa coquille, de rencontrer des gens, de se faire du fun et j'en passe! tongue VIVE L'IMPRO!

MERCI POUR CETTE BELLE ANNÉE PLEINE DE SAVEUR!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:03

+1 encore pour Annou, lol. Elle ne sera pas la seule à s'inscrire l'Année prochaine dans l'équipe du Mont, car je m'y met moi-y-too.

Sinon merci Abye !

Les prochains match seront les quarts de finale si j'ai bien compris sur le site ? (si on exclue le tournoi des cantons)
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:09

moi aussi jaimerais filiciter tout le monde et surtout les arbitre

et surtout m-jf d'avoir eu le courage de se marier de voir se faire offrir des cadeau étrange boxer et bobette de dentelle



et j'aimerais dire que j'ai aimée jouer avec vous tous et a la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:42

C'est vrai... je sait que je le répète sans arrêt...mais j'ai vraiment vraiment vraiment aimer ça jouer avec vous cette année...vous serez toujours mais amour(joueurs+arbitres+publics)...je vous ADORE!!!

Vous avez vraiment tous été super...et c'était la première fois que je participais à la LISSE et vous m'avez donner l'envi de revenir l'année prochaine!!! C'est sur que vous m'y revérez!

Abelle
Capitaine
cnds
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Au risque que vous me trouviez téteuse, je me lance :

Je tiens à féliciter du plus sincère de mon coeur l'équipe des Cochonnets Roses, lors du Tournoi des Cantons ! Andréanne... comment as-tu fait ? Tu es demeurée forte et incroyable pendant tous les matchs ! Sam ! Tu m'as fait rire, et tu as donné ton 110% en allant jusqu'en finale, passant par le duel de fusillades malgré ton épuisement !!! Yoan, tu m'as époustouflé tout le temps que tu as été avec nous. Simon, pourquoi nous as-tu quittés ? Tes personnages et ta construction m'a manqué ! Roubl, de punch en punch, perso et perso, passant d'une dramatique à un dénudement en finale ! Wow ! Et Arianne ! Je ne sais pas ce que l'équipe serait si tu n'avais pas été là !! Je suis très fière de ton audace, de ton courage et surtout, merci d'avoir été là !

Votre esprit d'équipe, votre amitié a été pour beaucoup dans ce tournoi, et tout au long de la saison, et je tiens à vous féliciter d'être l'équipe que vous êtes, comprenant tous les cocus fouarés de votre carrière tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! FÉLCITATION !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! FÉLCITATION !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Commentaires, questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser