LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !! FÉLCITATION !!

Aller en bas 
+13
Annou =)
Abie
mexicain
Miaw?
LordRelish
Poule
Andréééanne
Raph le Furet
Kard
Renaud
Jessee
Maître J-F
Bend3r
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:41

Vous avez une équipe, un joueur, une joueuse ou une impro à féliciter?

C’est ici!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Faux, c'est dans la rubrique "réplique de la semaine"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:54

Maître J-F a écrit:
Faux, c'est dans la rubrique "réplique de la semaine"...

MM..Il a raison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:44

Bon, pour le nombre de post que Charles fait, on peut bien lui laisser??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:50

Bon, ok, on le lui laisse, mais c'est bien parce qu'il y avait mutinerie,.... une mutinerie, la solution pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Kard

Kard


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/02/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:58

Merci d'avoir scrappé le début du sujet, c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:08

J'avoue que c'est pas winner-winner.

Je vais donc me mutiner contre la mutinerie en fé-LISSE-citant (dsl, c'était trop facile!!Cool ) l'équipe de Waterville qui n'a que 11 pénos et aussi l'équipe de Bromton qui en a 28!
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

Je suis expert dans le scrapage de sujet et je le resterai à jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:36

Les filles! SAUVEZ-VOUS, J-F a un défaut. Je pensais que les arbitres Hitlériens étaient parfait No
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Andréééanne a écrit:
Je pensais que les arbitres Hitlériens étaient parfait No

Étant Hitlériens, ils ne peuvent être parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Aie aie aie, mes amis, mais c'est pas si grave !!

S'il fallait que tout le monde s'enfarge sur toutes les fleurs du tapis, tout le monde aurait mal aux genous à force de tomber dessus et les tapis seraient en mille miettes.

Non mais, un topic c'est un topic, let's not panic !

Allez maintenant, écrivez des belles choses comme Raph l'a fait ! Laughing
... et les critiques, ça va dans un autre volet.
Revenir en haut Aller en bas
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:15

C'était pas une critique, JF a une photo de Hitler dans son porte-feuille en dessous de la tienne. Razz Je sais, je lui ai volé!
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:40

Non, faux, Hitler est enterré, dans mon jardi, avec une photo de moi coller sur le coeur et non pas le contraire, vous semblez confondre qui est l'idole de qui !!!

et ne me faite pa chier avec vos connaissances historique qui vont dire que on sait pas ou son corp est et on impossible, il est mort bcp avant que tu sois conçu..... ce n'est que des balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:38

J'aurais jamais deviné qu'il était mort avant que je naisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

Une mention particulière pour un membre de mon équipe.

Ce n'est pas pour venter, mais je donne mon coeur, ce soir à Julien Charland dit Roublon.

Une improvisation chantée sur un thème impossible à exploiter. Mais il a su avec brio en faire une impro d'enfer.

Trois personnages. Trois musiciens l'accompagnaient. Mais seul il était sur la glaçe. En alternant les punchs musicaux avec sa voix mélodieuse et tout cela dans un concept facile à suivre, il fut proclamé dieu! Je crois qu'il méritait bien son prix, donné par Maître J-F pour "Personnage du Match".

Deuxième mention performance pour Samuel Fleury, toujours de Montcalm qui a enfin réussi, à son grand bonheur, à "boucher" le dit "Maître"! Je ne sais pas s'il a retiré la punition qu'il était pour apposé mais, au moins J-F aura reçu une réplique qui lui aura fermé la bouche pour un instant! Vive l'ironie!

Encore un beau bravo sincère à mon ami Roublon et à mon cher Sam!
Yoan
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:55

Me boucher, jamais, seulement je me suis retenue pour ne pas le faire pleurer

je n'ai pa retirer la punition, je ne suis pas mou quand même.

Bravo à Sam, deuxième fois en 3 ans d'arbitrage que je ne trouve rien a redire apres l'intervention d'un capitaine, bravo

J-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

Mais c'est qu'on veut les détails!!!! Very Happy Razz Quel était le thème impossible? Quelle était la punition? Dans quel contexte? Quelle réplique cinglante fut décrochée?
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

cheers j'aimerais filiciter l'équipe de watervillr pour les tres bon match s'étais super de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Bien moi...je ne voudrais pas paraître vantarde, mais me connaissant je désire féliciter mon équipe pour n'avoir que 15 pénalités à leur actif!

J'ai dit me connaissant, c'est parce que je fais beaucoup de sports(je considère l'improvisation comme un sports aussi!) dont le basket-ball et normalement je dépasse les 5 fautes permises avant la fin du match et pourtant en improvisation je n'ai causé que 2 ou 3 pénalités, se qui pour moi est un exploit!!!

Bon j'ai fini de raconté ma vie de super star, mais comme toutes stars se respectant je désire avant tout féliciter toutes les autres équipes tous simplement parce qu'elles sont tous très bonne...et que ce n'est ni le pointage ni le nombre de pénalités qui compte, mais bien la fraternité qui se sera établit entre chacun et chacune d'ici la fin de cette merveilleuse période passé auprès de vous tous!!!

Je vous aime Sad et vous me manquerai tous!!!

Abie
Capitaine
Ayer's cliff rouge
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:30

je suis d'accord avec abelle vous me manquerer tous vous ête coomme une grande famille et j'aimerais tellement apprendre a connaitre tout le monde d'avantage et oublier esseyer passé du bon temps avec votre équipe car sais tellement important et j'aimerais seulment dire a abie que tes vraiment superd et que toit et les autre aver vraiment amener de quoi dans ma vie merci Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

Je tiens à dire que toi aussi mexicain tu as apporté un petit sourire de plus dans ma vie... et que en fait vous tous; Julie Bouffard Bonin
Karolanne Bonin,Marc-Antoine Dubé Jean,Marc-Olivier Pagé,Nicolas L. Robert,Amélie Bizier Gaudreau,Dominique Mercier,Jonathan Brisson,Marc-Éric Fortin,Nicolas Desmarais,Rébecca Frappier,Samuel Parent , Carmelo Sciacca ,Dave Therriault,David Goulet,Guillaume Côté,Johathan Faucher,Keven Lapointe,Michaël Robert,Nicolas Charland,Sabrina Guillemette,Steven Meunier , Antoine Lacasse,Mélissa Michaud,Philippe le Bourdais Tasnon,Pierre-Marc Goyette,Samuel Gagné,Stéphanie Richard
Veronique St-Jacques,Victor Choinière Champigny, Emilie Ouellet ,Alice Muray,Andréanne Landry,Catherine Roy,Charlotte Comptois,Geneviève Dubois,Jazmin Estevez Carlucci,Jessica Di Fruscia Rouillard,Jessica Ross-Howkins,Raphaelle Champoux-Couture ,Raphaëlle Cuerrier-Porvencher,Rosalie Mantion,Sophie Tanguay, Andréanne Chagnon,Iann Thibodeau Jeté,Julien Charland,Samuel Fleury ,Simon Martin,Yoan Bellehumeur , Alexandre Quirion,Charles Piché,Frédérick Bordeleau,Gabriel Leclerc,Julien Christophe,Olivier Benoît , Arnaud Baril,Félix Marquis,Ian Oscar Vasquez,Laurence Deslisle Jubinville,Marc-André Maurice,Sarah-Amélie Valiquette , Alexandre Labrecque,David Tardif,Guillaume Fernadez Vega,Manuel Barthe,Renaud Martel Théoret, Guillaume Bujold,Marie-Anne Brassard Dion,Michaël Campeau,Vincent Lamontagne, Arielle Goyer,Elise Tessier,Kristina Bernier,Mélissa Prévost,Roxanne Faucher,Shanelle Beaulieu!!!

Jespère n'avoir oublier personne...mais si je vous ai oublier, dites vous que c'est parce que vous êtes caché dans mon coeur! Very Happy

Je vous adores...et pour rester dans la catégorie et bien je vous dis tous FÉLICITATION!!!!

Abie
Capitaine
Ayer's Cliff Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Abelle -> Comment ça tu sais les noms des personnes qui ne figurent pas sur le site de la LISSE ? Wooawwe..BIn Mercii. ! J'espère aussi que tu t'es apporté quelque chose dans ta vie, un petit sourire de plus. ! Very Happy

Au fait, Mexicain, pourquoi tu es triste ? Tu restes pas dans la LISSE l'an prochaiin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

bin sa dépend je vais le savoir au moi de mai
Revenir en haut Aller en bas
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

mexicain a écrit:
bin sa dépend je vais le savoir au moi de mai

Qu'est-ce qui se la passe ?? Y'aura pu d'équipe à Bromptoon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

je sais pas pour bromptonville mais ayer's'cliff sera toujours la mais je sais pas si je suis acceptée a mon école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! FÉLCITATION !! Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! FÉLCITATION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Commentaires, questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser