LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 !! FÉLCITATION !!

Aller en bas 
+13
Annou =)
Abie
mexicain
Miaw?
LordRelish
Poule
Andréééanne
Raph le Furet
Kard
Renaud
Jessee
Maître J-F
Bend3r
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Émile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

J'vous adore =)
Revenir en haut Aller en bas
mado

mado


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : juste là derière toi... regarde...HA!
Date d'inscription : 04/04/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Fiin de la saison   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

pour les seuls matchs que j'ai vu, malheureusement, c'était magnifique! de surprises en surprises, vous m'avez tous étonné.

C'est en vous regardans que j'ai le gout de jouer, de m'investire davantage, sincèrement, BRAVO a king montcalm king mais à toute les autres équipes aussi! BRAVO au joueur, au arbitres et a toute l'organisation.

Ce regard vu de l'extérieur me démontre que vous avez l'air d'être une maudite belle famille et je trouve ça géniale!

un gros BRAVO mais surtout MERCI, car avec votre jeux vous donnez le gout au autres de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

Je veux félicité Magog, les p’tits nouveaux! Ils sont sortis de nul part, dans un coin de l’Estrie qu’on appel Magog, comme des lutins freezés, grand ou avec de belles dents. Au début, en les voyant vêtus de noir j’me suis dit : « Il sont du coté obscur de la improvpower! Malédiction! Ce sont des pentou***eur*i*! » Mais en fin de compte il nous on donné de l’absurde. De l’absurde absurde, c'est-à-dire l’absurde de l’absurde en absurde. Le pire dans tout ça, c’est que leurs impro tenaient debout. Rare j’ai vu les confusions de leur coter. Inexistante sont les impro de Magog sans les rires du public. Sérieux, merci d’avoir péter notre bulle aussi intense. Merci d’avoir été aussi speeder d’même avec vos faces de persos étranges et imprévisibles. Bravo pour votre saison parfaite et j’espère, à l’année prochaine. un bon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:30

Bon Dieu ( dieu c'est J-F) j'avais meme pas remarqué le sujet félicitation et donc je viens de me taper les 4 pages non-stop et en fin de compte sa ressemble plus a une discution amoureuse entre Abie et Mexicain mais bref ne nous enfargeons pas dans les détails.
En passant un gros MERCI Charles et ce de la part de toute l'équipe pcq ya a peu près juste moi qui est actif sur le forum( par actif je veux dire que j'écris qq messages de temps a autres) Mais sérieusement toute la gang on c'est fait énormément de fun cette année avec tout le monde! Meme si, je m'en excuse, je ne connais pas tout le monde et que si vous me croiser à Magog beach cette été il se peu que je ne vous reconnaissent pas.
Mais pour revenir au sujet principal je voudrais simplement féliciter toute les équipes, les joueurs, tous autant que vous etes, les arbitres, les coachs et l'organisation sans oublier les fervants partisants!
Et sans vexé personne, je voudrais féliciter Abelle et Mexicain d'etre si beaux! Les autres aussi, mais surtout vous 2 Wink

Je crois que j'en ai déja trop dit, alors à l'année prochaien gang! ou peut-etre se revera-t-on le 5 mai! qui sait...

et comme le dirais si bien Juju du mont st-anne: SALUT LA GANG!!!

PS: absurde power! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:51

alors sam12 de quelle relation amoureuse parle tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:07

Rolling Eyes ...





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un bravo pour le Salé   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:25

Juste un petit mot pour féliciter un des salésien noir, je me souviens plus du nom, mais que c'est ça première année. Tk en gros, il a fait une comparée tout seul pour une minute sur un thème vraiment no-where! Il fallait vraiment être courageux. Tk s'il se reconnait, ben bravo p'tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:06

Oh pis Charles, finalement dictionnaire Slama la définition de salésien noir était bonne, le passé de slamer. Par contre ta définition qui était une grande famille musulmane est en fait la définition de smalah study . Donc je félicite salésien noir pour avoir trouver une définition meilleur que celle de Charles et je félicite salésien blanc pour l'excellant match que vous avez joué avec nous (équipe de Du Phare) What a Face .

P.S.: J'adore ce smiley afro . Il me rapelle mon père dans sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:17

Hum je doute fort de ce que tu dis. Premièrement la définition ne s'applique pas à une famille musulmane, mais à une famille arabe. Deuxièmement, j'aimerais avoir tes sources de définitions ([ Le Robert, 1996, Paris ] pour moi). Si elles proviennent d'un dictionnaire internet ce n'est pas crédible, à moins qu'il soit reconnu par l'ONF. Souvent ce sont des mots francisés de l'arabe où la façon de l'écrire peu varier bien souvent d’un dictionnaire à l’autre. Des dictionnaires peuvent prendre leurs sources de traduction arabe-français du Maroc, d’Algérie […] ou de France même. Il faut noter qu’il y a plusieurs différence dans la langue Québécoise et Française aussi, ce qui a moins rapport avec le thème de l’impro, mais qu’il est bon de le préciser. Étant donné que la catégorie dictionnaire est une catégorie qui est thématisé par un mot rare et peu utilisé, on peu donc chercher plus loin que la première définition d’ordre populaire qui nous viens à l'esprit.

Cela me fait plaisir qu’on puisse communiquer des erreurs qui peuvent survenir entre les membres de la LISSE. Je trouve ça cool que tu es vérifié l’information. Si tu veux me redonner des commentaires sur cette impro j’aimerais que tu le fasse par messagerie privée. (nss7lignee@hotmail.com) Finalement, J’aurais aimé savoir qui me parle. Bon je pense que c’est une personne qui était au dernier match côté Salésien, mais en faute, car tu ne respectes pas le dernier point des règlements du forum : « Aussi, mettre votre nom, votre équipe et votre rôle dans l'équipe […]. », règlements annoncée par Maître J-F le 24 janvier 2007, dans le sujet « dernières nouvelles ».

Sur ce, pour poursuivre le sujet des « !! FÉLICITATION !! » on en reste tous là…


Hey! bravo pour votre deffence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:01

Maître Charles Boulanger a écrit:
Juste un petit mot pour féliciter un des salésien noir, je me souviens plus du nom, mais que c'est ça première année. Tk en gros, il a fait une comparée tout seul pour une minute sur un thème vraiment no-where! Il fallait vraiment être courageux. Tk s'il se reconnait, ben bravo p'tit gars!

LOL! Je ne sais pas de quel joueur que tu parles... Et la plupart ne fréquente pas le forum. J'aimerais tout de même lui transmettre tes félicitations... Alors, ce n'est pas Renaud (bon tout le monde connaît Renaud), ni Dadou (capitaine, mince, grand, désarticulé Very Happy ), ni Félix (petit, brun, baby face, sympa). Alors c'est soit Vii (la seule fille des noirs), Jé Cool (brun, petit, mais pas Félix et son nom est vraiment Jeremy Cool) ou Guillaume (petit, plus sérieux et châtain).

Oh et merci aux équipes de Duphare et de Coaticook pour leur compréhension pour la salle... on s'est fait botter de notre salle habituelle avec lumière et console juste avant le match! Mad

Et... je maintiens dorénavant que Maître Charles est un CHARLatand! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

AHHHH C'était GÉNIAL ce match salé noir/Mont notre dame.. wow j'ai vraiment adoré là!!!! ON avait tellement une complicité à tout casser et en plus, l'arbitre, soit Yoan Bellehumeur, a semblé voir ça, en nous donnant tout plein de Mixte et un cocus commun en plus!!! cyclops Wow, non mais vraiment, Mont Notre Dame, vous êtes géniales!!!Razz ET un merci tout spécial à Anna-Fish ( par son surnom:P) pour avoir été membre du salésien, pour une impro XD!!! ahahah Merci à tous !!! cheers cheers cheers

Ahahah reste qu'en seulement une impro, j'ai été une femme, un homme, qui a acouché de triplé?Razz, après avoir marié 3 personnes, dont mon propre frères:P et en plus, je suis mort à la fin, en riant comme un bon avec Raph....INTENCE Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:51

Oui trop en feu le match !!! Et ça a été un plaisir de te prêté mon chandail qui malheureusement ne vient pas avec les formes, ainsi que mes lunettes ! Et ton chandail est vraiment trop trop grand pour j'ai eu de la misère à trouver la fin du tunnel !!! Mon piètre mètre cinquante et les grand chandail ne font pas bon ménage......


Sinon, ça a été un plaisir de t'avoir comme mère XD Et me manger dans une marmite c'est pas une bonne idée souviens-t'en
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

Encore un gos bravo pour vos matchs d'hier. Sérieusement, j'avais eu de la difficulté à ramener le silence lors des derniers matchs au Mt St-Anne, et hier, j'avais même pas à le faire, vous avez capté l'attention comme des maîtres et vos impros étaient de feu, bien construites, punchs finaux! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

Quoi, on remercie pas le brave médecin-curé qui a dévoilé ton secret, t'as ramené a la vie, a fait naitre tes enfants et ta marié?! Razz

Non sans blague, j'ai totalement adoré, c'est ce genre de choses qui me font pas regretter de pas etre restée chez nous pour finir mes devoirs ^^ Jvoudrais remercier et dire un gros BRAVO aux équipes et à notre ami Yoan!! alors... BRAVOOOO!! cheers cheers

Et je finirai par de brefs félicitations pour l'impro-jeu vidéo ^^ YEAH!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

J'ai de grande félicitation à faire aujourd'hui le 12 février 2008.

Premièrement, félicitation à l'équipe du CMND qui on eu de si bonnes idées d'impro et qui avait tout autant de chances que nous de gagner. De plus, c'est une équipe que je trouve sympathique et agréable d'improviser avec!

Mention spéciale pour une justification sans merci de la part de Julien Charland qui, après avoir eu un cliché de philadelphia au paradis avec les anges et tous le tralala, a dit qu'il ne croyait pas que c'était une simple publicité, mais bien un fait Laughing .

Ces félicitations me viennent du fond du coeur et je suis Sad très ému par le match que je viens de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

FÉLICITATION à l'équipe de Mont-Saint-Anne qui ont fait des impros, ma fois, très créative. La passe de l'écologiste qui étudie l'écureuil, qui fait le deuxième segment en tant qu'étudiant et finalement en tant qu'écureuil pour l'impro premier symptôme lol! . Bravo Alexandre! Vous êtes une équipe sympathique qui montre la main et qui lance du miel pour guérir les arbres. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour cet excellant match.
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Bon, les remerciments sont grands aujourd'hui. Je commence tout d'abord par féliciter l'équipe du Salésien noir qui m'a acceuilli avec tant de bonté dans leur équipe (Il leur manquait de joueur et c'était un match amical). J'ai bien aimé voir comment fonctionne un caucus d'in autre équipe. Remerciment aussi à Julien Christophe (je crois) qui nous a joint dans ce magnifique match d'impro. Je félicite Charles Boulanger pour avoir été là... et de nous avoir enduré jusqu'au bout. Ceci pour le match d'aujourd'hui.

Maintenant pour la saison au complète, je félicite l'organisation de la LISSE au complet pour nous donner cette chance d'improviser et tout rendre possible et de m'avoir fait passer les meilleurs jours de ma vie. Je remercie aussi ma coach (qui ne va pas sur le forum et qui n'en saura rien de ce remerciment, mais je la remercie d'avoir fait de notre équipe une équipe qui se tient). Félicitation à tout les membres de mon équipe sans qui j'aurais jouer tout seul dans mon coin. Je remercie toute les équipes de la LISSE pour nous avoir surpris du début à la fin, chacune à leur manières. Je félicite les forumeux qui en font un devoir de venir sur le forum en mangeant une salade et en continuant les impros d'une certaine manière. Encore une fois merci à tout le monde vous aller me manquer quand tout ça sera fini Sad Crying or Very sad Sad ... Mais il y a encore les finales cheers . À la prochaine pour ces matchs tombé du ciel.

P.S.: Au cas ou il y aurait un joueur du salésien daltoniens... ce message est bleu
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:13

*gazou* Rudesse face à Renaud! C'est pas de sa faute s'il est daltonien! Wink Pis je précise... ça ne se passe PAS comme ça les cocus!!! Ce match ne peut être pris en considération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:20

Non, non, c'est beau... j'ai l'habitude d'être persécuter Malheureusement, ce n,ets pas tout le monde qui fait preuve de respect envers ceux qui broie du noir à longueur de journée:( Bon ma vie, est pas toujours rose, c'est vrai mais je suis quand même capable de vivre XD

Ouais le match... humm.. bon, c'était pas à prendre on considération comme la soulignée kate:p Ahahah, J'ai quand même bien aimé pouvoir déconner autant XD

Désolé Gaby si ce n'était pas le match que l'on avait imaginé pour notre rencontre:P
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

Sinon j'ai des félicitations à donné à Rero !! (CMND) Trop belle interprétation d'un pauvre petit malformé avec les bras inversé, HI-LA-RANT !!! Il fallait la voir aller XD

Sinon j'ai adoré aussi jouer avec vous MSA c'étions super sympatoche !! Et jouer au ninja dieu sait que c'est toujours plus amusant en groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

Bon eh bien je re-start le sujet messieurs dames!

Mes félicitations à 1) Notre premier match avec le Salé, MÉCHANTE BELLE GAME LES BOYS!

Et mes félicitations toutes spéciales à Amélie notre super recrue qui a eu sa 1ere étoile à son 1er match Very Happy On t'aime Amélie!!!!

Vive l'impro et la vie!!!
Paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:26

Félicitation oui à votre recrue, mais bon c'étais l'étoile de l'arbitre et non le joueur du match, mais c'est quand meme intéressant, c'est meme vraiment cool d'être aimé des arbitres puisque nous sommes les chefs de l'univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:06

Moi aussi je veux dire un beau gros bravo aux autres filles du Mont et aux joueurs du Salésien ! Encore la complicité Mont-Salé qui renaît et un match de feu ! Sérieux, c'était un superbe premier gros match de la saison !

Ah j'en profite aussi pour dire félicitation à tous les joueurs qui ont été pris pour L'ASIL !

Dadou, j'ai vraiment aimé faire l'impro Interview ! Et dsl puor les punchs un peu tardifs ^^'

Ren-O, lol notre narration j'aurais bien aimée voir les joueurs à l'arrière pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:01

Ho! Tadam!
Bravo à la gagne de l'ASIL qui forme maintenant la nouvelle équipe "élite" de la LISSE. Ils seront bien occupés cette année avec les tournois ici et là!
Sous le commandement général et exclusif du seigneur des batailles Maître Mailhot, ils seront soumis à ses volontés écrasentes.
Sur ce, portons une minute de silence à nos joueurs qui seront à ses côtés.

Vous pourrez au cours de l'année suivre leurs aventures en visitant le site de la LISSE au www.lisse.qc.ca


Bonne chance gagne
Et bravo à ceux et celles qui se sont présentés pour les sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! FÉLCITATION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !! FÉLCITATION !!   !! FÉLCITATION !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! FÉLCITATION !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Commentaires, questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser