LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?

Aller en bas 
+5
Bend3r
Annou =)
MOJO
Anna-Fish
Renaud
9 participants
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

Une petite quetsion pour partir un sujet afin d'alimenter le forum:P La quetsion ets lancé.. j,attend vos réponses:P

Personellement, je trippe quand il ya des catégorie à la : Avec cliché, ou simplement sans intervention de l'arbitre:P mais j'aime bien aussi les Régréssive ( C'est toujours assez marrant à la fin) Ou bien les Déjà Vue, ,Zone Émotive et Réplic-o-Bolle qui me font tripper aussi:P

On a déjà fait une impro en pratique avec une catégorie qui n'est pas dans la lisse mais qui était vraiment le fun et où tout les joueurs ont vraiment trippé, c'était une Fuck le chien... (pas prendre au pied de la lettre....Razz)
Mais pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, C'est que durant une comparé, durant l'impro de l'équipe adverse, l'autre équipe peut se permettre a une occasion, de prendre la place des joueurs sur l'improvisatoire, ils ont alors une limite de temps pour complètement changer le cour de leur impro, et ensuite quand la limite de temps est écoulé, l'autre équipe reprend sa place et les joueurs doivent continuer leur improvisation sans négliger les changements apportés par l'autre équipe:P
( Bon j,ai de la misère à l'expliquer mais c'est quand même vraiment fou comme catégorie:P)
( Du genre, on prend le controle de l'impro, on se tue toute pis les autre doivent se débrouiller avec ça ensuite:P... ouien faire intervenir des matelots qui danses en ligne Very Happy ahhh tendres souvenir....)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:23

Personnellement moi j'aime bien :

Les mélodramatiques : C'est l'fun sauf si les émotions sont pas assez ridiculisée, faut prendre un peu exemple sur le coeur à ses raisons......

Avec apartés : J'aime bien ça permet à notre personnage de dire enfin ce qu'il pense XD

Les régressives : Bah oui toujours drôle ou presque à la fin...

Doublage américain : j'ai pas vraiment de raisons, j'aime seulement en faire XD

Avec intervention de l'arbitre : Ça peut devenir très rigolo

Sans intervention de l'arbitre : Faire une impro sans même respecter le thème et allez au delà des frontières des règles, ça donne l'occasion de changer d'air un peu non ?

Rimée : C'est beau la rime !
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

Heummmm... silent

Moi, j'aime bien les "À la manière de :" juste passke c'est l'fun Razz Pis une fois, on étais pogné à vendre une grand-mère comme dans une info-pub Exclamation

J'aime ben y too les "Avec interventions de l'arbitre" Parce qu'une fois, on s'est retrouvés à tous être des pingouins dansant la salsa au pôle sud ! Laughing Laughing Laughing

Sauf que, et je parle au nom de mon équipe, on haït les rimées !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Désolé Anna-Fish, mais on est trop primitifs au MSA pour avoir une quelconque autre forme de vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:29

MOJO a écrit:
Heummmm... silent

Désolé Anna-Fish, mais on est trop primitifs au MSA pour avoir une quelconque autre forme de vocabulaire...

Je veux nullement remettre en doute tes paroles MOJO mais, ce n'est pas dans votre équipe que 2 personne avaient gagné un concour de poésie en Anglais?Razz ouais ouais, il y avait un article dans le journal avec une photo de 2 membres de ton équipe:P Alors je peux pas croire que vous soyez si nulle en rimée Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:31

Ahah bien vrai,
Et puis les rime ce n'est pas si dur,
Suffit de pas agencer les si avec les rais,
Et de pas finir avec la syllabe "ange" pour pas foncer dans un mur....
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

Renaud a écrit:
Je veux nullement remettre en doute tes paroles MOJO mais, ce n'est pas dans votre équipe que 2 personne avaient gagné un concour de poésie en Anglais?Razz ouais ouais, il y avait un article dans le journal avec une photo de 2 membres de ton équipe:P Alors je peux pas croire que vous soyez si nulle en rimée Razz Razz Razz

Ben... Neutral On a eu le concours en anglais mais on avait 4 cours d'une heure chacun pour l'écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

Dahhh il faut pas être humble... Cool Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

Ma catégorie préférée dites-vous?

Moi ça serait...

-Sans intervention de l'arbitre: Le titre dit tout! Very Happy La liberté, quoi de plus jouissant?! On pourrait immoler un drapeau que ça serait correct!! (... dépendamment du drapeau! Faudrait pas alimenter les conflts mondiaux!)

-Vidéoway : Ou communément appelé "la télévision" parce que si c'est en mixte en plus, ben c'est super le fun de collaborer dans un laps de temps indéterminé!!

-Zapping ou Impro-Clap: Essayer de repartir sur des nouvelles bases encore et encore c'est beau!! Surtout quand l'arbitre nous pogne dans un mauvais moment! Rolling Eyes

-Avec répétition: Parfois ça fait totalement déraper l'impro!

**Oh et c'est vrai! Félicitations pour les poèmes!! Et toi Mojo... tu m'intrigues trop!! Je me demande c'est lequel du Mont Sainte-Anne qui dessine bien de même!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

Je te conseille de faire appel à CSI pis de demander des renforts à l'armée... Ou bedon la prochaine fois qu'on se voit pour un match, on prendra contact par le biais d'un message qui s'autodétruit... Tatatatatataaaaammmm... Exclamation

Pis figurez-vous que vous m'intriguez tous autant que vous êtes !!! Passke je vous connais pas plus. Je vois le nom de votre école pis c'est tout. Fait-que je m'imagine dans ma tête à peu près qui vous êtes par les faces qui me reviennent en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

La catégorie que je préfaire en étant joueur c'est la Régressive! Trop nice de répéter l'histoire quand elle est solide et que les persos sont forts. Ce qui est encore plus amusant, c'est qu'on peut ajouter une tonne d'éléments aux actions quand on les recommence!

Mais en étant arbitre, si je peux me permettre, j'aime bien donner la "Non-intervention de l'arbitre" haha! Ça me donne une pause pour quelques minutes. Pas toujours être obligé de surveiller tout ce qui est dit et fait. Et en même temps, elle est populaire chez les joueurs parce que c'est totalement un relâchement, sans avoir à faire attention à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

Pour ma part, j'adore les dramatiques (je trouve qu'on amène l'improvisation à un autre niveau), les dominants-dominés, les "sans-interventions de l'arbitre" et les "à la manière de (quelque chose que je connais vraiment beaucoup!)" et les vidéoways!

Je crois par contre qu'il est très amusant de faire un concept avec une impro libre!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Marquis - SdeS

Frédérik Marquis - SdeS


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Chantée et Rimée sont des beaux défis que j'aime et surtout les régressives
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:48

Sincèrement : Sans interventions de l'arbitresje déteste ça. Parce que les joueurs considèrent la catégories comme un relachement total, et considèrent qu'ils ne sont pas obligé de se forcé, justement parce que l'arbitre n'intervient pas.

Mes favorites :

Avec intervention
Mota Coma Finesse (bonne idée charles de l'implanté cette année)
Taxi
Et les impros à une personne par équipe, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

Y'a rien qui bat une génocide mal timée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

J'avoue, mojo marque un point.

D'ailleurs, question de mettre quelque chose au clair : TON NOM C'EST TU JULIEN-CHRISTOPHE genre nom composé ou JULIEN CHRISTOPHE genre prénom et nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:30

Genre prénom et nom de famille... Nous autre, les riches, on est fuckés ! J-C va dont me tuer Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Frédérik Marquis - SdeS

Frédérik Marquis - SdeS


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

J'avais jamais réalisé et en passant c'Est fort probablemetn pas
www.mojogreenfish.deviantart.com mais plutot
mojogreenfish.deviantart.com

Non?
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:29

Hein ? Kessé tu veux donc dzzzire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Frédérik Marquis - SdeS

Frédérik Marquis - SdeS


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Dans ta signature ...

Ah ben je viens dessayer voir si le lien fonctionne ... et il fonctionne lui aussi ... j'ai l'air imbécile là ... mais c'est pas grave oublie ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:33

Le lien fonctionne dans ma signature ?

ah ben, coudonc... je le savais pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En quelques part à quelque part !! hihi..
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Okay revenons au sujet..   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:47

Okay, Moi mes categories preferer cest :

- Sans intervention de larbitre !! ( Jai trop aimer celle a La Ruche cette annee , ma premiere a viiiee !!)

- Regressive !!!!!!!!( Vire tres drole a chaques coups GARANTIE!!)

- Libre , bien sur !!

Cassy;;
Joueuse du CMND ( Myrifiques)
Numero 73
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:42

Mmmmmh... Libre...

Sans vouloir t'offenser, j'trouve qu'il y a rien de plus ordinaire qu'une libre...

J'veux dire... Mettons qu'entre une tranche de pain neutre et une tranche de pain avec du Nutella, la question se pose même pas... Very Happy

C'est tellement plus l'fun de jouer avec ders contraintes, c'est sûr que c'est dur mais on a du challenge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

Humm... il y en a une coupe que j'ai jamais fait mais qui sont débiles à regarder dont:

Avec intervention de l'arbitre
Avec répétition

Et une que j'ai fait et ADORÉ:

TAXIIII!
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En quelques part à quelque part !! hihi..
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Un autre ..   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:20

Ouais , aussi j'ai oublié de dire que j'adorais aussi les dramatiques..! Jaie vrm sa autant en faire , qu'en regarder..

Cassy
Joueuse des Myrifiques (CMND)
Numéro 73
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

Les mélodramatiques!!!!
Avec narration!!!

Avec celles-là tu peux mettre le paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?   Quel catégorie d'improvisation préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel catégorie d'improvisation préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des rituels de matchs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Juste pour jaser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser