LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez des rituels de matchs?

Aller en bas 
+11
Miaw?
Frédérik Marquis - SdeS
Raph
LC²
Anna-Fish
Méliie
Maître J-F
LordRelish
Annou =)
MOJO
Bend3r
15 participants
AuteurMessage
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:01

Je ne sais pas si vous êtes comme moi et bien d'autres, mais personnellement, j'ai moi aussi mes petits rituels d'avant match. Je shake les mains et je fais un bruit de motocross avec ma bouche pendant une 30aine de secondes. Une de mes amies pousse dans un mur avec les mais avant de commencer et J-C (pour voler son punch) joue toujours nus pieds.

Vous autres gagne, z'en avez des p'tits rituels perso de match d'impro ??
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32

On se claque un gros Câlinours avant chaque match et aussi pendant des fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:40

Je sais pas si c'est un rituel ou un malformation des genoux mais il faut que j'saute!
Ça me déstresse cré ben Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:15

Habituellement, je vais manger un Subway en écrivant mes thèmes quelques heures avant les matchs. Je me pointes environ 30 minutes avant le match et je place tous mes accessoires à leur place en prenant bien soin de respecter ma linéarité exemplaire. (Je suis un vrai Monk, pour ceux qui connaissent le perso!). Je traîne aussi une horloge-cochon rose comme porte-bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

Lorsque j'était joueur dans la LISSE, moi c'étais le LOUIS, un bonne poutine grasse question de mettre le tout bien en place. Sinon à la LAPI-D c'était le Red Rain ou encore mieux, du Monster. Maintenant, à l'abordage, c'est la famesue consomation gratuite...

En tant qu'arbitre, rien, peut-être aller voir les entraîneurs, jaser un peu question de voir comment il vont, si je peux me permettre d'être baveux ou l'équipe est dans une mauvaise passe, je vérifie toujours les bandes si elles sont bien en place, genre pour que personne ne se blesse et up, le match peut commencé.

Cette année, une nouveauté, le manifeste de la LISSE.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Méliie

Méliie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Mouaa et Laurie, on se rejoint avant le match et on se fait des beurrés de beurre de peanuts et miel pour la chance Razz

Autrement, j'ai moi aussi une tendance à faire l'asperge sautillante la demi-heure avant. Mais maintenant que j'ai brisé la glace, ( et oui, première impro dans la LISSE hier Very Happy ) je ne pense pas que ça va être tant stressant. Tout le monde est tellement sympathique ! hihii...

J'VOUS AIMEUHH !! ET VIVE L'IMPRO !!

Vlàà, j'pense que je vais en rester làà ^^

Tourlouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:59

AHHHHHH mais les filles le beurre de pin c'est tellement pas hot pour la voix ! Sérieux faites-en jamais manger à une chanteuse avant un spectacle lol, j'ai une amie qui l'a vécue XD

Moi je me suis rendue compte que j'ai tendance à fredonner avant les matchs, à sauter sur place avec Annou et manger des chips du Super Pita
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
LC²

LC²


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici... J'imagine!
Date d'inscription : 11/11/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

Ah! Encore une raison pour haïr le beure de peanut Amé!

Oui enfin, toujours les tartinades avant les matchs... sinon, une bonne marche (du CMND jusqu'à la maison...) pis me tortiller en dansant sur quelque soit la musique qui joue pour défouler un certain stress imaginaire!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

écouté la même toune a chaque fois,c'est considéré comme un rituel? Razz (la chanson est : The Game de Disturbed Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:59

Par Mohammed! tu connais toi aussi le *jeu*?!?! Je ne savais pas que c'était aussi répendu! Yen a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Marquis - SdeS

Frédérik Marquis - SdeS


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:33

Zut!!!!! Pourquoi tu a écrit le Jeu sur deux sujets de Forum !!!!1 ARgh

Moi je propose pour un modérateur anti-Jeu. ou encore uen section Pour cela bien isoler, où le jeu ne peut etre mentionné et Allusionné que là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:58

fred,tu peut pas car je considère que faire perde les gens c'est mon rituel U_U Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

Je vous déteste
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:34

jme rapelle pas l'avoir invité celui la -_- , Arrow STOP DOING IT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrcampeau.skyblog.com
mexicain52

mexicain52


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : cher gérard mousqatin
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:32

bon mon rituelle de match est d'écouter la tounne de bob marley ( don't worry be happy) et d'embrasser ma tuque du ch avant le match ou le matin meme .



mexicain numéro 77 ou 93 lol
ayer's'cliff
les puces savante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foin52.skyrock.com
Grand, c'est pour moi

Grand, c'est pour moi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/12/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:23

Moi je me sens mal à chaque fois si on a pas jouer au ninja ou fais un guoleur
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:57

Va falloir soigner ton orthographe Max... Passke Guoleur, je sais pas dans quelle langue t'a été le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Grand, c'est pour moi

Grand, c'est pour moi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/12/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:20

Et toi Julien, "passke"?? scratch C'est mieux?

Maxime Carrier
Joueur de la LISSE, team MSA 2008-...
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:54

Ouin, mais «passke» ça se dit ! Pis j'écris tjrs mon mot étrange de la même façon et même l'Office de la Langue Française à Paris l'a accepté... (avec un très gros chèque de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Grand, c'est pour moi

Grand, c'est pour moi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/12/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:23

C'est vrai qu'ils sont tous des vieux grateux

Maxime Carrier
Joueur de la LISSE, team MSA, 2008-...
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:12

Non-non-non...

On dis des vieux débris en France... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En quelques part à quelque part !! hihi..
Date d'inscription : 26/01/2009

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

Very Happy Mon rituel cest de stresser toutes les filles de léquipe !! Ehh ouiiee ! Je fait pas par expres mais , je peux pas men empecher .. ( Je crois que je maméliore.. Wink ) J'aspire a changer de rituel ..

Cassy;;
Joueuse du Cmnd (Myrifiques)
Numéro 73
Revenir en haut Aller en bas
LC²

LC²


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici... J'imagine!
Date d'inscription : 11/11/2008

Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:28

Bon ça va ce soir j'ai du temps pour écrire quelque chose, et puisque les arbitre passe leur temps à nous dire qu'il manque d'action ici : Je poste ! Mais je ne garantie rien, gare à votre santé mentale ...

bref, pas très pertinent !

Mais enfin, j'ai découvert dernièrement avec notre chère Amélichou [alias Méliie] que les gauffres c'était merveilleux. J'ai l'habitue d'aller manger chez moi avant chaque match [J'habite à vingt minutes à pied alors considéré que des roues et de l'essence serait inutiles à utiliser ! ] et voilà que normalement mangeant des toast à la tartinade de noisettes il en a manqué et je me suis vu devoir manger des gauffres avec, croyez-le ou non, de la cassonade dessus!

Et c'était boon ! xD

Donc voilà, tant qu'il y aura des gauffres chez moi [J'annonce que le paquet est à court demain soir au plus tard] j'en mangerai avant chaque match pour la Chance de l'Estomac Plein !

Et la cassonnade c'est sacrément moins pire que du beurre d'arachide sérieux ! Ça sent bon et ça donne pas mal au coeur ! La vrai vie j'vous assure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des rituels de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des rituels de matchs?   Vous avez des rituels de matchs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des rituels de matchs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Juste pour jaser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser