LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les arbitres

Aller en bas 
+10
Bend3r
mexicain
Kard
Andréééanne
Renaud
Raph le Furet
Poule
Miaw?
Jessee
Maître J-F
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54

Jessee a écrit:
Kard a écrit:
Tout de même, il y a vent que les arbitres de l'année prochaine ne seront pas tous les mêmes. Va t'on continuer encore avec des nouveaux et de l'inexpérience… Question

Kard

Kard -> Je sais pas trop pour qui tu te prends, sérieux. Mais sache que chaque personne dans la LISSE a sa place à l'amélioration. Je supose que lorsque tu étais débutant, personne ne t'a "rentré dedans" donc ce serait agréable que tu fasses la pareille. Les joueurs sont là pour s'améliorer autant que les arbitres. On ne peut pas excelé dans tout du premier coup à ce que je sache. Et l'année prochaine ils seront meilleurs car ils auront acquis de l'expérience au cours de l'année. Et ils en aquieront davantage au fil des ans. Voilà.

Je suis totalement d'accord avec Jessee. J'crois qu'on devrait modérer nos commentaires de ce genre. Je crois que tout ce que tu réussis à faire, Kard, c'est de foncer dans la personalité de certaines personnes qui mériteraient autant de respect que toi. Ces propos sont inutilement dit. Au pire, si on a des accusations à faire, portons les aux personnes concernées et alons-y avec douceur plûtot que de prononcer des paroles blessantes et d'imuniser des arbitres face à ces paroles.

Si les arbitres ont été nommés ainsi c'est qu'ils avaient des intérêts et des facilités avec ce domaine, qu'est l'impro. J'appuis leur débuts, et au contraire je les encourage à performer dans leur "arrivée" dans la LISSE en tant que personne dominante. Ce sont des amis à moi!

YB
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:59

Yohan -> Tu dis vrai aussi. Je trouve qu'il y va un peu fort sur ces commentaires. Il devrait aller dire ce genre de commentaire à la personne concernée et avec délicatesse et amabilité plutôt qu'avec dénigrance. De ce fait, les arbitres ne se remetteront pas tous en question ou bien y aura-t-il moins de confusion ou encore ne se sentiront-ils pas tous concernés. N'es-tu pas de mon avis encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

tk moi je suis d'accord avec vous deux car ont est une ligue amical avec des joueurs ou expérimenté ou inexpirimenté qui sont l'a pour apprendre et s'amuser mais ont n'a le droit a ses commentaitre mais en restant toujours polie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

Tout le monde à droit à son commentaire, et personnellement j'encourage les gens à avoir une opinion, mais j'encourage aussi les gens à assumer ses commentaires. Kard, jamais tu n'as voulu d'identifier, et ce après plusieurs demande, même si les règlements du forum l'oblige, ( vrai pour tout le monde d’ailleurs) tu refuses toujours de d’identifier. N'est-ce pas un peut lâche de critiquer derrière une personnalité cachée ?

Voilà mon opinion, j'affirme et j'assume pleinement ce que je dis, oui nous avons de nouveaux arbitres cette année et oui nous ne sommes pas tout du même niveau, mais il faut penser à long terme, il faut commencer quelque part. Je ne critique pas ouvertement certains joueurs qui commencent et je lance surtout pas dans l'insulte de ces derniers. Personne n'aimerait ce faire dire, sur un forum de façon anonyme et tout à fait impersonnelle qu'il manque de Tonus et de talent.

J'ai une opinion, je l'assume, voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

ok ouin tu va fort mais quand sais trop sais trop et si elle ta dit des propos rasicte je te jure que je suis %*"@$ Shocked


p.s des commentaire comme tu dis kard sa mne a rien sauf du maudit rouble de ******* de *****&


tk
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:04

SUJET CLOS avant que le sang coule .

je me suis permis d'éliminer qui était trop... comment dire....


Pour d,auitre commentaires sur les arbitres, ne vous génez pas mais le sujet de Kard est clos, merci.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:24

Ahhhh Sad Hey moi qui voulait me prendre pour un espion et partir une chasse à l,homme pour découvrire sont identité... C'est que charles m'a tellement motivé que... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

Ouais... Ben c'est carrément mieux comme ça!!! Personne ne va mourir et tout le monde va danser en rond dans la forêt! Very Happy

... Ok... Peut-être pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Ouff, ça joué dur dans les coins... J-F, si tu veux pas que ça revienne, je te conseillerais de verouiller le sujet, si quelqu'un a d'autre critiques à faire, bein il aura qu'à créer un nouveau topic, car c'est en train de devenir blessant et personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

vous etes pas des enfants, anyway, si jamais une personne veut vraiment faire revenir le sujet, que ce soit sur ce topic ou un autre, il le fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

Bref, moi je trouve les arbitres coulees ! tongue C'est touuut ! Y'ont pas besoin d'être toujours pros pour ça, non ?!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

Non! Les arbitres sont de sales petits prétentieux qui se permettent de juger de vos ô combien supérieures performances en vous offrant de viles punitions!!! Un jour, je ferai une révolution et ils brûleront tous!!! MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Côté sérieux... J'aimerais beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP qu'à l'avenir on aie du temps entre les matchs pour se parler (genre 5 minutes au moins...). J'aimerais ça que ce soit universelle pour les arbitres si c'est possible. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:12

Logiquement, les matchs sont de 50 minutes, donc s'il débutent
18:30, ( si les équipes sont prêtes à 18:30), et bien ils se termineront pour 19:20, donc un beua 10 min de pause avant le prochain match. Comme les matchs ne débutent jamais vraiment à 18:30, souvent à cause des équipes qui s'échauffent ou autres, et bien c normal qu'on ne puisse pas prendre de temps entre le deux matchs, L'horaire doit être respecter, pour certain, le retour aux écoles doit se fair avant une certaine huer et les transports sont compliqué...


et pui, haissé nous tant que vous le voulez, nous resterons toujours meilleurs et plus beau que vous, ( devise des arbitres....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Moi je trouve que les arbitre sont sympathique cette année, ils se donnent la peine et l'effort de nous glisser quelques blagues pour calmer les plus stressés. Ils font un très bon travail et nous trouvent des thème tous plus savoureux les uns que les autres. Par contre quelques décrochages devraient être plus doser (ex.: regarder l'arbitre dans les yeux une seconde: péno, un petit sourire en coin: péno)

Mais ils font de l'excellent boulot et je suis satisfait du travail de nos hôtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:20

Et bien un grand merci, dans le fond, c'est vrai qu'on est beau, fort, intelligent, parfait et divin.

Pour les décrochages, les petits sourires en coin méritent d'être punis, c'est pour les faibles et le régime totalitaire des arbitres agira encore plus sauvagement la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles pénalités   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:47

Bonjour à tous!
Je vous donne mes nouvelles deffinitions qui seront rajoutées à celles déjà existantes de certaines pénalités. Ce qui me fera plaisir de vous donner en cette nouvelle saison. À savoir que ces deffinitions rajoutées ont de manda à voir une amélioration du jeu. Soyez sans crainte joueurs, elles ne reviendront pas plus souvent que les autres.
Cool



RETARD DE JEU en SAUT DE JEU (action inutile)Pénalité de retard de jeu où les joueurs de l’improvisation posent
une action
(de gestes, d’action physique) de courte durée pour rejoindre
deux événements, deux lieux, ou deux situations sans faire avancer l'histoire
. Pour
devenir une pénalité, cette action ne doit apporter aucun élément nouveau à
l’histoire
préétablie, ni être un élément de suite importante de l’histoire.


Exemple : « Les personnages veulent se rendre de New York à l’Alaska pour leur
mission. Ils prennent donc l’avion. Ils décollent immédiatement sans avoir
bougés dans la patinoire et Oups! Les
voilà arrivés à destination après cinq secondes de vol, où il ne s’est rien
passé
». Les joueurs devrait se
transposés dans l’autre environnement sans faire ce genre de chose. Simplement
faire référence au déplacement par une onomatopée ou une phrase. Par
exemple : « Ha! Voilà l’Alaska! »


DÉCROCHAGE sous une RÉFÉRENCE PHYSIQUE

Pénalité de décrochage où un joueur interagi avec son
homologue en faisant référence à un aspect physique de la personne et non du personnage.


Exemple : « un joueur fait un gag avec les cheveux roux de son coéquipier ».
Le joueur a réellement les cheveux roux, mais rien ne dit que le personnage
l’ai a aussi. SI oui, alors à la défense de l’arbitre et de la punition :
C’est un mauvais choix à la mauvaise personne. C'est un décrochage,
puisqu’il prend en compte des éléments extérieurs à l’improvisation, ici,
à un élément physique réel de la personne. Seul le chandail d’équipe est
permis.



Exclamation Pour ne pas bourrer le sujet de réponses: Sans commentaires. Questions? Par messages privés svp![/b] Exclamation


Dernière édition par BendEr-L.A.3 le Mar 30 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:59

À l'intérêt des personnes présentes au match à Montcalm le 6 janvier dernier.

J'ai donné en fin de partie une catégorie dictionnaire avec le mot Hyperthénie. Malheureusement pour Montcalm et Sacré-coeur, une hyperthénie n'est pas un nom de super héros, ni un problème de dent, mais: Un développement exagéré d’un caractère morphologique qui peu aller jusqu’au surdéveloppement d'un gêne.

Meilleure chance la prochaine fois? Non, tellement pas!

Il y a toujours une personne, quelque part, qui possède un dictionnaire électronique du genre parents, amis ou connaissances. Ça serait pratique des fois de le traîner. Je pense pas que c'est illégal... ...Mais vraiment trop top injuste pour l'équipe qui n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:54

"kruii kruii kruii kruii" petit son de grillon qui témoigne du vide du forum dans les moments morts...

Bon tournoi des cantons tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:16

Réponse des criquets: Merci maître Boulanger! À vous aussi très cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

À l'intention de J-F pour sauver l'honneur d'Emman lol (Avec un retard extrême :S)

au début de l'année, Emman (Du Phare) a utiliser le mot mineur pour désigner des personnes qui travaillent dans une mine Et JF lui a dit que mineur n'était pas le mot pour désigné ces gens, mais plutôt le mot "minier"

Voici ce que le dictionnaire en dit :

Minier, ière : adj.
Relatif aux mines. Ex : L'industrie minière

Mineur n.m.
Mineuse n.f.
Personne qui travaille à l'exploitation d'une mine. Ex : Le travail de mineur est pénible.

Eh beh voilà ! Quoique je peux pas sauver la bette d'Emman avec son erreur d'hier en ce qui a trait aux branchies.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Contenu sponsorisé





Les arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbitres   Les arbitres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Commentaires, questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser