LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Après-Tournois

Aller en bas 
+15
mado
ti-loup
Annou =)
Anna-Fish
Andréééanne
Maître J-F
Futé Jé
Mollusque
Renaud
Poule
Abie
mexicain
Jessee
Périmètre
Raph le Furet
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Hey bien oui... c'est déjà finit!

Je tenais surtout à fé-LISSE-iter toutes les équipes: Vous êtes en feu et VIVEMENT LA REVOYURE !
Aussi dire merci aux bénévoles, aux coachs, et surtout au Zarbit's, lachez pas (il reste accuellement quelques matchs), on vous hait pas tant que ça dans le fond!

Je pense que nous pourions profiter de ce sujet pour aussi échanger nos mails avec nos nouvelles connaissances! Je commence :

Raph, #11 a) et capt. du Mont Notre-Dame
[email]raccou27@hotmail.com[/email]
Revenir en haut Aller en bas
Périmètre

Périmètre


Nombre de messages : 20
Localisation : On le saura jamais... (Brossard)... ah ben on l'a su...
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:50

WOW!!! DÉBILE!!! Jamais eu autant de fun dans un match d'impro! Belle demi-finale les cochonets!!pig Wink Je vous adore! Hey non sérieusement je vous adore tous, en une fin de semaine je n'ai pas pu apprendre à connaître tout le monde, mais vous avez tous ce petit quelque chose qui me fait croire que vous êtes tous hot!! Mentions à Montcalm pour ces deux matchs intenses qu'on a eu avec vous! Aussi aux Patriotes, l'équipe sympathique ET l'équipe gagnante du tournoi! J'ai vraiment aimé vouloir jouer avec vous... Rolling Eyes LOL! Ah comme je l'ai tant dis: "Maudit que j'aurais aimé ça jouer avec vous autres!!" cheers (C'était vraiment nice d'amener un CLAVIER!!! Very Happy

Un gros BRAVO, avec un gros MERCI à l'organisation! C'est des choses comme ça qui me font oublié que le partie libéral est encore au pouvoir... Ben qui me font croire qu'il y a encore quelque chose de bon en ce bas-monde!! pirat Vous pouvez être SÛR!!!!! que l'équipe de Brossard va revenir l'an prochain (Si on est invité biensûr... Shocked) L'an prochain on ne changera pas l'équipe au complet. (C'était même pas voulu comme jeu de mot...)



Mathieu, Capitaine du Complet d'Antoine-Brossard (De Brossard!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

C'étaiit DÉBILOOS CHILLOS.
Wawwe, une expérience à vivre et à revivre. Watche out, I'll come back next year. C'tait vraiment un bon trippe. C'qui était coule c'est qu'on avait pas besoin de connaître le nom de la personne en face de toi pour lui parler. C'tait vraiment clean et c'était bien organisé.

Les matches avaient du chien. Ils étaient REal et je dis Bravo aux Patriotes qui ont remportés le Tournoi et aussi aux Cochonnets Roses qui se sont rendus aussi loin..C'était un matche vraiment serré. Vous auriez mérité de remporter toutes les deux. Bref. FORMIDABLEE !

Je dis merci aux Organisateurs, aux Arbitres et aux joueurs pour avoir fait de cette fin de semaine un fin de semaine mémorable.



Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:53

moi aussi j'aimerais féliciter tout le monde d'avoir éter si amusant et mecie a tout les responsable arbitre et coach et le autre équipe




mexicain : nico5171@caramail.com
num: 819-847-0128
cell: 819-438-8828
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:24

moi aussi j'ai vraiment trippé....j'ai vraiment adoré pouvoir faire le tournoi et rencontrer tout le monde! Vous êtes tous super et je vous adore...et si possible...j'aimerais tous avoir vos msn, ou mieux...je vous donne le mien...

yjas2007@hotmail.com

j'ai vraiment adoré pouvoir vivre cette super expérience avec vous(malgré le fait que je n'avais presque pas de voix) tongue

J'espère que nous nous reverrons tous lannée prochaine...ou peut-être bien avant!?

Et je félicite toute les équipes et tous les joueurs pour leur magnifique participation!!!

Abelle
Capitaine
CNDS
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:57

P.S... Pour ceux et celles qui comme moi ont manqué les finales... je comprends que Patriotes 1 ont gagnés équipe sympa et ont gagné tout court, alors est-ce que Cake a gagné joueur du tournois?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Périmètre

Périmètre


Nombre de messages : 20
Localisation : On le saura jamais... (Brossard)... ah ben on l'a su...
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:50

Et oui!!! Razz Je m'en attendais je dois dire, c'est vraiment tout un joueur!

Smile Mais j'aimerais juste clarifier que les Patriotes ont GAGNÉ le tournoi, et que c'est les cochonets roses qui ont fini deuxième. tongue Les patriotes ont aussi gagné l'équipe sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Wow bonjour tout le monde !

Pas le temps de me lever que vous écrivez déjà à propos du TdesC ! C'est super que vous soyez satisfaits, je pense que notre but est atteint.

Je tiens à dire à tout le monde que votre participation a été extrêmement appréciée, parce que sans vous, il n'y aurait pas eu de tournoi. Ça n'a pas toujours été facile pour nous trois, deux à l'université et moi au cégep, mais ce qui me fait le plus chaud au coeur c'est que tous ces efforts qu'on a investis, mis en commun et avec passion. ont su vous procurer une fin de semaine d'impro éclatée.

Merci d'avoir été là tout au long, victoire ou défaite, et d'avoir fait de l'édition 2007 du Tournoi des Cantons un évènement aussi intense !

Poulett's
(Marie-Eve)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres... Moi et le reste de l'équipe du Salé avons vraiment aimé notre expérience, nous nous sommes tous beaucoup amuser.... ( Merci les oignons sans vous on ne serais jamais aller... Razz ) Le tournoie à été très enrichissant pour toute l'équipe et va nous permettre de s'améliorer MERCI BEAUCOUP ! à l'organisation, aux équipes, aux coach ( parceque sans coach..pas d'équipe scratch lol) merci aux spectateur et aux bénévoles ainsi qu'au Mont-St-Anne de nous avoir nourri et héberger!!! Et BRAVO à toutes les équipes, vous êtes géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Quel fin de semaine!   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:49

Bonjour à tous et toutes!

Je ne pouvais pas faire autrement... je suis maintenant un membre du forum et c'est mon premier message... pour vous dire combien nous, les Patriotes, avons trippé pendant le tournoi!

Je l'ai dit à plusieurs... et j'ai su par la suite que mes joueurs avaient dit la même chose... mais on aurait perdu tous nos matches qu'on aurait été tout aussi heureux et comblés! Ça aura été toute une fin de semaine. Merci à tout le monde, vous avez été super sympa!

Un millième bravo pour toute l'organisation!

Je ne me plaindrai certainement pas de notre victoire (je crois que toute l'équipe le mérite), mais je dois souligner que ce qui nous a fait le plus chaud au coeur c'est d'avoir été choisis équipe la plus sympa...

Un beau tournoi, du bon monde, du bon temps... quoi de mieux!?

Alors, on garde contact... vous allez me voir hanter le forum de temps en temps je crois... et à moins de protestations vives et virulentes, je vais donner l'adresse et inviter mes joueurs à s'inscrire lors de notre prochaine pratique.

P.S.: Qui aurait cru qu'il y à peine un an, mes joueurs étaient incapables de jouer une dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Futé Jé

Futé Jé


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans un restaurant chic, en train de dessiner des animaux sur les naperons.
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23

Wow, je dois avouer que s'il y avait un prix pour l'équipe dont coach a l'avatar le plus cool sur le forum de la LISSE, Les Patriotes serait rentrés chez eux avec un trophé de plus...

Encore une fois, je dois remercier les équipes qui étaient toutes ULTRA sympathique, en dehors de la patinoire comme en dedans.

De plus, elephant (j'ai toujours voulu ploguer un icone d'éléphant)
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

MERCI MERCI et REMERCIE

Sans vouloir se répéter, je crois que le T des C 2007 est une réussite, POURQUOI : tout le monde semble avoir tripé alors.... mission accomplie.

Merci à toutes les équipes, mes collègues de l'organisation, le Mont St-Anne et autres commanditaires.... hummm des plugs même sur le forum.

Si vous avez des photos, communiquer avec tournoidescantons@lisse.qc.ca et on va s'arranger pour recevoir ces photos, via mail ou C.D. par la poste, afin de mettre le tout ensemble et de tout partager, mais pas avant le 15 mai.... fin de session universitaire oblige.

Merci encore

Bravo à tout le monde

1 position : Patriote de la Poudrière, Drumondville
2 position : les Cochonnets rose de l'école Montcalm, Sherbrooke
3 position : Le Complet d'Antoine-Brossard, Brossard
Équipe Sympa : Patriote de la Poudrière, Drumondville
Meilleur joueur : Francis Poirier, alias Cake, Patriote
Meilleure joueuse : Andréanne Chagnon, Cochonnets Roses
Franc Tireur (champion duel de fusillades) : Andréanne Chagnon, Cochonnets Roses

Jean-François Mailhot
(l'arbitre blond, avec le manches oranges... et oui, moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

Oh oui! Chapeau bas à tous! Drummond auront été ma découverte de la fin de semaine! Autant pour les deux équipes, un beau félicitation pour votre victoire.

J'aimerais aussi dire un gros merci à nos trois organisateur, ça été complètement génial, d'autant plus que vous êtes pas obligés de le faire, ça témoigne que vous avez un coeur presque aussi gros que le mien!

Très bien organisé, super amusant, je n'ai rien d'autre à dire, j'ai tout simplement tripé! Même si je dois quitter l'an prochain, je pense sincèrement revenir en tant que spectateure....

Bref, un gros merci au bénévoles, au équipes qui ont tous autant brillé les unes que les autres et aux organisateurs, ainsi qu'à moi-même, pour etre si belle et si parfaite.

WOW !
Revenir en haut Aller en bas
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

mercie de m'avoir sentir a ma place et avec le nombre calin de taponage de cheveux de beau commentaitre et de partager ma passion du hockey avec des fan sa vraiment été merveilleux mercie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

Wow! Que dire qui n'a encore été dit?
C'était tout simplement succulent de passer une fin de semaine avec tout ce beau monde. J'aimerais dire un bonjour particulier à Charles le coach de brompton et a toute son équipe avec qui on a littéralement fait capoté l'arbitre affraid scratch (Simon) lol notre match était tout simplement incroyable et je suis pas sur pour le public mais pour moi en tout cas ca été mon match préféré de la saison jocolor Bref, merci à tout le monde et bla bla bla ( oui je suis vraiment lâche au point de remplacer mes long remerciement par un bla bla bla) alors j'aimerais garder contact avec tout le monde la... n'importe qui qui voudrait faire de meme avec moi je vous donne mon msn et ce sera mon mot de la fin.
samuelgagne@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:43

À vous lire j'aurais vraiment voulu être là......

*va bouder dans son coin*

Au moins j'ai été utile à la communauté en chronomètrant des finaliste en natation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:39

Ouaaaaaais en tant que spectatrice-bénévole (et oui... la plus jeune cantinière de déjeuner...!) C'était super!!!!! Smile

Pout tous ceux qui aiment l'impro (donc tout le monde ici aux dernières nouvelles...) on a été servi!!! WOW J'avis jamais vu ça match sur match sur match toute la journée:)

FÉLICITATIONS MERCI ET BONNE JOURNÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
ti-loup

ti-loup


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 02/04/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

Salut à tous!

C'est bien moi, le keyboardiste qui n'a pas arrêté de jouer Rocky de la fin de semaine! Very Happy Je voulais vous dire que c'était le meilleur tournoi auquel j'ai participé depuis mes débuts. J'ai vraiment trippé avec la gang de malades qu'on était et que vous étiez! J'ai hâte qu'on se revoie l'an prochain.... avec mon clavier, bien sûr! (Je crois que je vais essayer d'augmenter mon répertoire de chansons... Laughing )

Alors, d'ici là, j'espère qu'on gardera tout de même contact, et qu'au moment où l'on va se revoir, on va tripper tout autant!

J'aimerais remercier les gens qui nous ont invités, et tous les joueurs, arbitres, coachs, organisateurs, livreurs de bouffes variées, instruments de musique, douches, lits, prises de courant pour brancher un clavier, bandes et bien sûr.... l'imagination de tous qui a fait de cette fin de semaine, l'une des plus belles que j'ai vécu!

À la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:37

Bravo pour ta prestation magistrale des thèmes de Zelda mon ti-loup! Je t'adulerai encore pour de longues années!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:50

Question pour l'interet public :
Il y avait une foule de photographe (ok, j'en ai pt vu 1 ou 2..^^) mais serons-nous prévenus lorsque qu'elles seront lancées à tous vents?
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:02

Hummmm...c'est vrai qu'il y avait une foule de photographes(moi je n'en n'est vu qu'un seul)...mais allons nous pouvoir les voirs...ou même en avoir!?

Car personnellement j'aimerais bien avoir des souvenirs que je puisse garder!!!

Abelle
Capitaine
CNDS
Revenir en haut Aller en bas
Andréééanne

Andréééanne


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow avec Dorothée en train de chanter des chansons poches.
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Moi ssi moi ssi!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

Ne vous inquiétez pas, je travasil la dessus. le photographe oficiel à prit plus de 345 photos alors il est impossible d'envoyer le tout par mail. Je vais travailler éventuellement sur un aldum photo virtuel.... mais n'attendez rien de moi avant mi-mai.... fin de session oblige.

P.S. Si jamais il y a du monde qui on prit des photos, envoyer le tout sur le mail du tournoi : tournoidescantons@lisse.qc.ca.

Si il y a trop de photo mais que vous désirez quand meme les partager, contacter nous par mail et nous évalurons les possibilité (envoi de CD par la poste genre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:05

De mon côté, j'ai 276 photos... dont peut-être une vingtaine d'un certain arbitre...

Je vais te laisser finir ta session (pour être passé par là, je comprends très bien que tu aies autre chose en tête...) et j'enverrai ensuite un pigeon voyageur te les porter...
Revenir en haut Aller en bas
mado

mado


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : juste là derière toi... regarde...HA!
Date d'inscription : 04/04/2007

L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21

Bonjour bonjour!
Ha, je suis content de voir qu'il y a autant de monde ''funny'' ici!
Je tenais à dire un gros BRAVO à tous les organisateurs (trices) du tournoi, c'était vraiment super!
Je crois que cela a été fort plaisant pour tous, en tout cas, dans mon équipe, j'entends que de bon commentaire.

J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir avec tous les improvisateurs (trices) durant cette courte fin de semaine, j'espère ne pas perdre contact.
Et pour ceux qui ont le goût de me parler, j'ai même un msn, alors si par une belle soirée de printemps qui neige vous n'avez rien à faire, vous pouvez me rentrer; math_mag@hotmail.com.
Je me ferrai un plaisir de vous demander: t'es qui? , et après de parler avec vous de mille et une chose qui vous passionne.

Alors d’ici le prochain message posté, je vais aller me cacher dans ma cave en attente constante d’un nouveau signe que le ciel pourrait me faire, comme arrêtez de neiger saint-bout de viarge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Après-Tournois Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Après-Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Tournoi des cantons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser