LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Après-Tournois

Aller en bas 
+15
mado
ti-loup
Annou =)
Anna-Fish
Andréééanne
Maître J-F
Futé Jé
Mollusque
Renaud
Poule
Abie
mexicain
Jessee
Périmètre
Raph le Furet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Hey!! Est ce qu'on commence à penser tout de suite à un après tournoie potentiel cette année?:O Je relance le sujet, sans trop avoir d,idée malheureusement.. dsl No Je suis un peu fatigué, je te demende votre clémence :p
Revenir en haut Aller en bas
Packoushniâk

Packoushniâk


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : en dessous de ton lit la nuit, c'est moi qui mange des ongles d'orteils!
Date d'inscription : 07/02/2008

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

hmm... * dégaine son fouet préféré* pas plus imaginatif que ça...? Voyons voir si un quelconque jeux macabre puisse t'aider... Twisted Evil


bwhahahah!! Pardonnez mon petit côté sado... Razz

Au juste, est-ce que votre piece de théatre tombera en même temps que le tournoi des cantons, cette année encore, Monsieur Renaud Eugène Martel?

J’aispaire que ce sera encore plus cool que l'année passée! (ce qui est fichtrement dure à battre parce qu'on était d'enfer!!)

Hmmm... Mais une question se pause en mon fort interieur... (Vous en avez peut être déjà parlé, mais... vous savez je me fait vieille et..) ...

Quelles seront les magnifiques équipes qui feront cette année partie de ce tournoi Ô si merveilleux à mes yeux!? sunny

En tout cas, chose sur, je bien coûte que coûte!


( faut dire que je ne suis pas plus imaginative... finalement, se poste est aussi organiseé que le chaos...!!)
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

Chose sure, c'est que l'équipe des fougères fringantes sera de la partie (a moins d'un accident terrible qui anéantirait tout le monde de notre équipe)

Mais j'ai vraiment hâte au tournois des cantons, j'en ai tellement entendu parler en bien et jamais en mal. J'espère que cet évènement sera digne de mon attente et que beaucoup de monde y sera.

Pour finir, je vous salut et je m'éclipse en m'écriant:VIVE LA LIBERTÉ, VIVE L'INDÉPENDANCE!
-François-Marie-Thomas Chevalier de Lorimier
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:56

Hé bien mon équipe ne sera même pas la cette année Crying or Very sad ....disons qu'on si est pris trop en retard et on était en compétition contre 4 autres équipes pour la dernière place...et on a perdu Crying or Very sad Crying or Very sad ...

Je suis tellement triste de ne pas pouvoir jouer au tournoi des cantons....
Mais cela ne m'empêchera certainement pas de venir vous voir jouer quand même...

Ça m'attriste tellement de ne pas jouer, ça va me faire quelque chose en dedans de vous voir avoir tant de plaisir....mais je ne me gênerai pas pour m'amuser à l'extérieur des impro avec vous....je serai un public fantasmagorique...mouhahahha j'adooooore ce mot Razz

Soyez vivant....et souriez Very Happy

Abelle
Capitaine des bananes pourpres
Revenir en haut Aller en bas
Périmètre

Périmètre


Nombre de messages : 20
Localisation : On le saura jamais... (Brossard)... ah ben on l'a su...
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:13

pottin a écrit:
Pour finir, je vous salut et je m'éclipse en m'écriant:VIVE LA LIBERTÉ, VIVE L'INDÉPENDANCE!
-François-Marie-Thomas Chevalier de Lorimier

Wow je t'adore déjà "Pottin" Very Happy Et je crois qu'on aura l'occasion de s'adorer mutuellement dans un futur match d'improvisation cheers Ah ce que j'ai hâte au tournoi!!! Enfin, ça s'en vient!!!

Abelle, vous n'y serai pas? Crying or Very sad AHHH Douleur!!! Je me sens comme une crevette qui dérive dans le sable, l'eau l'ayant rejeté, le vent le roulant sur le rude sol jusqu'à ce qu'elle en meurt, pour que ça queue finisse séché à côté d'une famille soudanaise morte, n'ayant pu s'enfuir d'un camp de réfugier au Tchad après une importante attaque de l'État du Soudan!

Ouf, et tout ça en un souffle! Au moins on aura un publique fantasmagorique Smile


Mathieu (Ou ''Grign''), Capitaine du Complet d'Antoine Brossard
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:46

fantasmagorique ???

* moi-qui-cherche-dans-le-dictionnaire-pour-essayer-de-trouver-la-signification-de-ce-mot...*

Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:58

Tu ne le trouvera pas, pour la simple et bonne raison que la femme de M. Larousse (oui c'est aussi en son honneur) désirait garder l'exclusivité de ce mot magique.
Et M. Robert n'a pas voulu l'y mettre, puisqu'il n'en a jamais saisi le sens.
Ça donnerait probablement quelque chose comme ça:

Fantasmagorique adj. (Latin : Fantisma -fantasme- et Langues Gothes: Gorik - qui est ~, qui provoque~, qui vient du ~) Ce dit de quelque chose idéal, qui semble provenir du fantasme, qui a la perfection imaginée. Un public fantasmagorique
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:24

Déjà là, ça fais ben des mots pour mes trois cellules... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:55

Packoushniâk a écrit:
Au juste, est-ce que votre piece de théatre tombera en même temps que le tournoi des cantons, cette année encore, Monsieur Renaud Eugène Martel?

Evil or Very Mad You stole my Eugene!! Razz loll Ro! C'est moi qui dit Eugène^^ Mais jtaime quand même!

Pour en revenir au T des C , hum, eh bien Seigneur doux Jésus que j'ai hâte!!!!! Ma place est pas encore assurée mais bon... je compte soudoyer ma coach Twisted Evil Sans blague si je suis dans l'équipe ou non je me ferai un plaisir et un devoir de faire une pancarte "Go les équipes!" ou quelque autre slogan!

Et je suis bien curieuse de voir ce qui se passe hors-match... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:32

Annou si j'ai bien compris Andréanne, toi et moi on a notre place est quasi-assurée, puisqu'elle veut privilégier les sec 4 qui n'ont plus que 2 ans pour vivre le tournois....
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:39

PS: les filles, vous êtes 5 secondaires 4 sur une possibilité de 6 joueuses(...?) Ya comme qui dirait un fuck numérique. On va regler ça entre nous par une partie de Paint Ball, sans la peinture et avec de vraies balles.
Revenir en haut Aller en bas
Packoushniâk

Packoushniâk


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : en dessous de ton lit la nuit, c'est moi qui mange des ongles d'orteils!
Date d'inscription : 07/02/2008

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:39

LA DERNIÈRE DEBOUT À GAGNER!!!

Se qui sous -entend qu’elle doit survivre également jusqu’au tournoi des cantons… donc ne pas mourir d’une émmoragi… Shocked

J’aime bien! Je participe! Moi les jouttes jusqu'a la mort ça me plais! Mais je préfairerais un game de lutte dans la bouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Périmètre

Périmètre


Nombre de messages : 20
Localisation : On le saura jamais... (Brossard)... ah ben on l'a su...
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

Hey.. Shocked J'imagine que je dois me compter chanceux d'en faire parti pour sûr.. Je n'aime pas la mort!!! C'est pour ça que je ne mourrai jamais vraiment - farao !
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

Bon ben c'est juste pour vous annoncer que J-C crache le feu sur youtube! Si vous voulez le voir c'est simple: tapez J-C crache le feu sur youtube et vous tomber sur le video et la réponse vidéo niaiseuse d'un de mes amis.

P.S.: Si vous tapez "Jean-Christophe Racette poussière d'ange" vous allez tomber sur J-C qui chante poussière d'ange au Maroc dans une bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Après-Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Après-Tournois   L'Après-Tournois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Après-Tournois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Tournoi des cantons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser