LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques jours avant le début

Aller en bas 
+7
Victor Tremblay
raf
Gab'Z
MOJO
Jean-Michel Gervais
Annou =)
Bend3r
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:46

Salut à vous les rares joueurs qui viennent looker'el forum avant le début d'la saison.

Une semaine avant le premier jour de la saison, j'ai vraiment hâte de voir les équipes et revoir les anciens joueurs. J'suis déjà prêt à commencer demain s'il le faut, tellement que j'veux finir par commencer. Depuis deux mois, j'attends le jour du Gala d'ouverture avec impatience. Je l'ai compte!! J'ai vraiment hâte de déballer mes outils d'arbitre comme mon nouveau sifflet, ma nouvelle pocke et sortir mon chandail tout propre!

Pis vous autres? Une semaine avant le grand début, comment on se sent? Vos équipes se sentent prêtent? z'êtes stressés ou aussi impatients que moi à commencer?



Gala d'ouverture de la LISSE, à l'école Montcalm dès 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

Very Happy Very Happy Very Happy
God, j'ai hâte! J'attends ça depuis cet été!
Mon équipe est complète inscrite et vaccinée, on a une captain, 8 joueuses, on a établi le système de jeu, MAGNIFIQUE! Manqe juste de se remettre dans le bain et que les 3 nouvelles se jettent dans le grand monde! Smile
Malheureusement, le CMND sera pas présent tout le long, pcq le 3/4 de l'équipe DOIT aller voir Cyrano de Bergerac pour le cours de français!
Mais chui certaine qu'on va s'amuser comme des petits fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:15

Nice, Nice. Faut dire aussi que vous le Mont avez très bonne coach à se qu'on peu voir ! Caro est super. Avec elle, vous allez encore plus travailler sur la construction, ce que je vais regarder d'avantage personnellement. Quand j'ai joué avec elle cet été à la Lapi-D, elle était plutôt timide, mais chaque fois c'était pour rajouter quelque chose à l'improvisation. Elle venait décoincer nos impro qui commençait à planter... Elle ouvrait tout le temps la porte pour qu'on puissent puncher comme on veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:11

En ce qui attrait Brompton, nous espérons pouvoir être présent à l'ouverture de saison malgré de très possibles (mais pas insurmontable) empêchements. J'ai hâte de voir les nouvelles équipes ainsi que le renouveau des anciennes. Pour ma part, je crois que l'équipe à subi de profonde modifications suite aux politiques furieuses de notre coach tout neuf et de la nouvelle dynamique de groupe (beaucoup de recrues). Nous avons le capitaine, l'équipe, le coach... Bref, on commence sérieusement à avoir hâte que la saison commence!


Jean-Michel Gervais

Les Tazs, ESB
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:34

de quel genre de problème pour pouvoir peut être manquer cette grande ouverture?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:23

Souper de fiancement pour notre bal (et oui, nous sommes finissant cette année!). Nous pouvons participer, c'est recommandé mais pas vraiment obligatoire. Il y a aussi la question de transport quoique ca ne semble plus être un problême. Ca reste à suivre, je ne pense pas participé au souper (équailler des crevettes, c'est pas génial) mais je ne peux pas parler au nom des autre membres.

Jean-Michel Gervais

Les Tazs, ESB
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:54

Nous, on est stressés à mort !

On a aucune idée de quoi aura l'air la LISSE cette année et la moitié des dudes de notre équipe pourront pas être là... Pis je sais pas encore si on est inscrit officiellement...

On est 8-9 dans l'équipe dont seulement 2 anciens... je pense que DuPhare est un peu comme ça aussi, ainsi que Magog et Montcalm, et pas mal tout le monde...

Bon, j'vas aller me mettre dans le coin pis respirer dans un sac en papier brun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Gab'Z




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Mystèree..c'est la magiee du cinéma!
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Pour du Pharee sa s'en viens bien aussi jcrois..!
Nous aussi on n'est beaucoup stressé!!! et Ouii, On na plein de recrues..! donc on va devoir laisser nos petit oisillons voler de leur propre ailes, j'ai hate de voir sa va donner quoi, nos recrus, les autres équipes..! iiiiii... j'ai hâtee que sa commence..! 1 semaineee =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xcherrygabyx.skyrock.com
raf

raf


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

De notre bord, nous sommes tous bien prêts(te). Nous avons dejà une coupe de pratiques dans le corps et tout devrait bien se passer.
Comme tout le monde ici, j'ai extrêmement hâte a mardi prochain. Quelle soirée en perspective!

Eh non Mojo, nous n'avons pas de recrues cette année.

À mardi prochain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Tremblay




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Ce mardi là était loin Jadis, mais en gardant le fixe dessus. Les journées ont défilées, c'est déjà dans moins de 7 jours que ce mardi va arriver! J'ai très hâte de voir les anciens comme les nouveaux! En espérant que tous se déroule amicalement sans trop de blessures. Au plaisir de vous voir mardi!


Victor, mais pas lui l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:09

MOJO a écrit:
..., ainsi que Magog et Montcalm, et pas mal tout le monde...



M'esssscuse !


J'ai dit une connerie... Magog, y vous en reste plus que nous et Moontcalm aussi... Sad Je me trompe tout le temps quand y s'agit de maths... Tsé, j'étais juste en 514 moé !



PS: raf, ben là, serais-tu en train de compromettre la relève !?!!??!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

OUin! Magog... Ya tu du monde qui ont des nouvelles de eux? Pour ma part j'en ai de tout le monde sauf de eux justement. Ils sont inscris oui, mais avez-vous plus de nouvelles que moi?
Revenir en haut Aller en bas
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:31

Wa!! Il y a un de ces bouts que j'ai pas écrit sur ce forum!

Je suis René de mes cendres pour vous montrer à quel point le feu brûle en moi. De savoir que Mardi PROCHAIN, toute la LISSE sera réunie pour des matchs d'ouverture me donne le frisson le plus cool de la vie!

J'ai vraiment hâte de revoir tous les anciens et de connaître les recrues. Je sens qu'une sale belle année se prépare et je ferai de mon mieux pour animer davantage les matchs avec des thèmes de feu et des catégories tirées du livre de la vie!

Bon c'est clair que je ne suis pas aussi prêt que Charles, qui, d'ailleurs, a tout écrit ses thèmes d'avance!! Moi je préfère la spontanéité du mardi soir et l'inspiration que me procure le Subway coin King-Wellington! Vous savez désormais où me trouver avant mes arbitrages!

Sur ce, je vous laisse sur un engagement de ma part :
" Je, Yoan Bellehumeur, m'engage à fournir l'énergie la plus intense pour faire de l'improvisation l'activité la plus pratiquée et vue par les Estriens et ce, tout au long de ma vie! "

Je vous souhaite à tous une excellente patience d'ici le 28!
Ah pi j'vous aime dont ben!

(P.S.: Pour ce qui est de Magog, ils semblent avoir donné des nouvelles à J-F, selon ce qu'il m'a dit!)

(P.S.2: Vous trouvez pas que ce bonhomme ressemble à Ash dans Pokémon lorsqu'il enlevait sa casquette: lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:29

Haaa... T'es trop bon Yoann! Tes de l'amour en canne!
Dommage que je ne suis pas comme ça! En fait, j'ai même pensé à situer les trois arbitres avec leurs tendances et façons de faire sur la fameuse ligne politique... Toi, Yo, je te verais plus de gauche, ouvert à pas mal sur tout, essai des expérimentations d'impro et pointe d'avantage la punition sur l'apprentissage. JF, lui, je le verais plus de centre gauche avec un peu les mêmes politiques que toi, mais plus terre-à-terre.
Tant qu'a moi, certains me vois de droite, conservant fortement les règlements et les protocoles et ayant un style d'arbitrage plus conservateur. (non, je n'ai pas voté pour eux aux dernières élections)Bref, une chance que nous n'avons pas tous le même style d'arbitrage. Ça donne aux joueurs plus de chalenge, d'inconnu, "d'insécurité" dans le sens où nous n'évaluont pas les impros sur les mêmes critères. Ça évite de tourner en rond et leur permet de se développer sur le plus de plans possibles.
Saviez-vous que Yoann Bellehumeur est mon joueurs préféré? Yé bon caltor!
Et puis non, je ne me souviens pas de Ash avec ses cheveux... je suis perdu!!


Il reste 5 jours! ouin.... juste deux de moins
Revenir en haut Aller en bas
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:05

Charles,

J'aime bien ta manière de nous définir avec les critères politiques. Je suis tout de même content de voir que je suis associé au communisme (mais tout de même pas l'extrême) qui met en valeur les liberté de chacuns sans les brimer. C'est vrai que ça me représente bien!

Oh et voici le fameux Ash:
Quelques jours avant le début A16-1
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:27

Ha ben oui ok! Je ne me souvenais plus que le pokemon man s'appelait comme ça... Ho et je me souvenais avec son amie et l'autre avec le gros vers de terre de roche immense!
Ouais, ils étaient les trois seuls à voyager dans le "pays" avec toujours le même linge. Les épisodes commençaient souvent en marchant dans une foret quelconque.

Comme si il se passait rien avec les deux gars et la fille... seul pendant des jours.... à coucher dans des tentes... quoi qu'ils avaient chacun leur pokémons s'ils avaient des moments de solitude... ... Pour parler j'entends.

Ho pis j'ai une question pour tout le monde. Êtes vous intéressé par mon offre ou ça ne vaux pas la peine? C'est dans commentaires questions suggestions/les joueurs décident... les thèmes
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:51

Mais Ash là...

Y s'est poussé de chez eux vers quinze ans, à parcourir le monde en quête d'animaux sauvages avec des amis rencontrés bang-bang de-même en cours de route...

Quand on y pense, ça aurait pu mal tourner et y'aurait pu finir dans la coke... Pis la Team Rocket ça aurait été le pusher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:41

MOJO a écrit:
Mais Ash là...

Y s'est poussé de chez eux vers quinze ans, à parcourir le monde en quête d'animaux sauvages avec des amis rencontrés bang-bang de-même en cours de route...

Quand on y pense, ça aurait pu mal tourner et y'aurait pu finir dans la coke... Pis la Team Rocket ça aurait été le pusher...

Clairement, mais. Ils semblaient très déterminés, alors je ne crois pas que ç'aurait été si dangereux. Mais en parlant de tsa, on peut tu s'entendre que la Team Rocket, je parle bien sûr de Jessie et James, était un peu conne! Non mais s'entêter à vouloir avoir ce Pikachu là, alors que le dude a genre un Gyrados, tsé...tk, cest con!

Je propose de partir un topic juste sur les Pokémons, parce que faut pas oublié qu'on est supposé parler du 28!

Le gros
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:44

Ouais c'est vrai! C'est mon sujet et pour une fois qu'il y a quelque chose que je fais qui pogne sur le forum... Check ben ça Yo, j'vais dire quelque chose qui va les ramener sur le chemin du sujet:

"Il reste 4 jours!! tongue " Pis en plus c'est la fds, donc ça va passer encore plus vite.

Et finallement, Yoann, sait tu ce qu'on va faire pour la soirée du Gala? J-F m'a dit mercredi que les déus ne seraient pas une bonne idée pour la première improvisation de l'année (première aussi pour plusieurs gens) C'est vrai que c'est gros en temps. Pis c'est sens compté aussi que plusieurs équipes vont partirent à cause de la pièce de théâtre (Hé Laden c'est tellement pas une bonne excuse)...
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:52

Hum... c'est loin, mais hum... moi je l'aime ton idée Charles de faire des impros choix de thèmes de joueurs... Et hum... ben j'ai hâte aussi, mais je serai pas aux matchs cette année... Crying or Very sad J'habite trop à Montréal pour ça. Par contre, nous aurons une ÉQUIPE!!! Et EUX ils sont très nerveux et impatients!!! 4 anciens, 3 nouveaux, 2 substituts composés d'un ancien et d'un nouveau! YOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:39

Salut Salut, petit message seulement pour savoir si il s'est glissé une erreur dans l'inscription du Salésien car premièrement mon nom n'apparait pas dans l'équipe :S et en plus, il est indiqué que Manuel est le capitaine quand nous n'avons même pas encore attribué ce rôle :S
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:12

Redonne cette info demain soir, un peu avant que ça commence, pis on arrangera ça.
Mais ce qui est encore plus drôle c'est que le Mont St-Anne n'a qu'un joueur, haha! Il va revenir chez lui tellement crevé après chaque match

À... ...Demain !!
Revenir en haut Aller en bas
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:30

BendEr-L.A.3 a écrit:
Redonne cette info demain soir, un peu avant que ça commence, pis on arrangera ça.
Mais ce qui est encore plus drôle c'est que le Mont St-Anne n'a qu'un joueur, haha! Il va revenir chez lui tellement crevé après chaque match

À... ...Demain !!

...et il part avec comme 3-4 majorées dès le début. Ce joueur doit torcher la vie, et probablement même Chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:02

Ben non... On en a genre trois, limite quatre...

À demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:56

Il fallait que le maître absolu vienne dire deux trois mots avant le commencement de la saison....

D'abord, Charles, coté arbitrage, je suis beaucoup plus conservateur que vous tous, moin sévère simplement. Yoan est nettement à gauche, oui, moi je suis à droite (est-ce que je donne des pénos qui n'existent pas, invente toujours des catégories) je suis le plus by the book de nous tous, donc je suis à droite. Toi Charles, tu es l'extrémiste, le dictateur. Dans notre jolie petite planète qui crash financièrement, tu es le Kim Jong-il de la LISSE (dictateur d'extrême droite) ou Adolf Hitler (que je qualifierais de droite aussi) mais aussi nos gentils Fidel Castro (dictateur de gauche) et nos gentils soviets avec des noms qui finissent en INE, sans oublier Augusto Pinochet, Idi Amin, Benito Mussolini, Tchang Kai-cheik, Saddam Hussein, Francisco Franco... (Ça devient une liste de dictateur ce message...)

Sinon, wow oui la LISSE commence demain. D'ailleurs je croyais que les DÉUS c'était genre une surprise, mais bon il faut croire que Charles a décidé que non.

11 équipes officielles, le site qui sera mise à jour sans doute aujourd'hui ou demain après midi maximum, l'horaire disponible ce soir via courriel des coachs et sur le site. D'ailleurs, l'horaire n'est pas modifiable cette année, si vous ne pouvez pas vous présenté à un match, ben dommage, vous le perdez. (Des cas extrêmes peuvent quand même nous attendrir, nous et notre dictature LISSIENNE ) et surtout, moi qui vais voir les Canadiens à NEW YORK en fin de semaine prochaine.... hummmmmm.....

À DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Contenu sponsorisé





Quelques jours avant le début Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours avant le début   Quelques jours avant le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours avant le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Juste pour jaser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser