LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire qui n'en finit plus...

Aller en bas 
+8
Miaw?
MOJO
Anna-Fish
Raph le Furet
Maître J-F
Annou =)
Mollusque
Renaud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Bon...je reprend le topic que Kate avait lancé l'an passé, mais qui est disparue lorsqu'un des modérateur a fait du ménage...

Le concept est fort simple... On commence une histoire, et quand vous sentez l'inspiration, le trip ou le temps de la continuer, vous le faites...La seule règle, bien lire ce qui à été écrit avant, de manière à ne pas faire tourner l'histoire en rond, ou la bloqué par un passage qui n'avais pas vraiment de raport avec l'histoire déjà établit...

Je vais commencer...

Et pourtant, comment croire que cette histoire avait dégénérée à ce point...en attendant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'est de continuer son chemin parmis les grands pins tout enneigés. Le vent était si froid, la neige réduisait sa visibilité et l'obscurité, emplifiait le sentiment de confusion et le profond désarois qui l'habitait...

Ne cessant se se remémorer les derniers événements, elle continuait de marcher en ligne droite, face contre le vent, avançant difficilement dans la poudreuse, et laissant ses traces derières elle, sachant très bien que bientôt, la neige effacerait cette piste...

Derrière elle, de mauvais souvenirs, devant, de mauvais présages...
Revenir en haut Aller en bas
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

Mon intervention ne fait pas partie de l'histoire... Coudonc Renaud, es-tu en train de recopier "Un hiver de tourmente" ? Smile

Désolé, de retour à notre programme principal...
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:25

Elle se revoyait encore, au milieu de la cour d'école à peine enneigée en ce temps-là. Elle était seule. Arrivez en novembre dans une polyvalente de 900 personnes et essayez de vous faire des amis! Prenant son courage à deux mains, elle alla saluer un petit groupe de jeunes. Elle ne pouvait se douter... Ils avaient pourant l'air amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:26

Le visage inquiet, elle osa faire un petit bonjour de la main. Elle ne faisait qu'y penser et l'air glacial lui foutait le visage, redoublant d'ardeur. Elle ne se doutait pas de ce qu'il allait lui arriver. Ces êtres, ce petit groupe d'amis à l'apparence amicale et sympathique n'était en fait rien de tout cela, ils étaient des êtres vils et mesquins. En fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

....ils étaient déjà entrain de rire au loin de ses cheveux grichoux.
Quel quiproquo!
Elle s'avança vers eux, prennant confiance, se riddiculisant un peu plus à chaque pas. Voyant qu'elle ne recevait pas de réponse, elle fit comme si de rien était, et essaya de faire passer son bonjour de la main par un «Je-replace-ma-tuque-en-vain».
Affichant un sourire d'excuse se voulant sincère malgré son intérieur comme brûlé par le froid trop grand de la rage et tristesse que lui provoquait ce rejet, elle se retourna pour s'éloigner. Mais le cerle de vils élèves s'était refermé sur elle. Alors qu'elle n'avait plus aucun échapatoire elle...
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:48

...essaya de faire le plus pitié possible, question d'être épargnée. Un grand gars un peu louche lui dit: « Heille la ptite! T'as pas l'air d'une conne... Chu prêt à t'accepter dans gang si... ****SILENCE INTERMINABLE*** ... si t'es game de prendre une clope!

Si ça ne prenait que ça pour être "cool", pourquoi pas!! Mais elle ne savait pas qu'elle allait devoir faire plus... Beaucoup plus!

La cloche retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:26

Le cercle resta ainsi, sans qu'aucun des mômes ne bouge un cil. Alors qu'à l'autre bout de la cours se formaient les rangs, le plus grand qui lui avait lancé le défi la fixait, l'air de dire «Alors?».
Avec l'air le plus arrogant qu'elle était capable de prendre en cet instant de grande tension elle lança:

«Tu les sorts tes clopes?»

Un murmure satifait traversa la cercle, suivit de quelques ricannements.

«Moi je fume pas. J'ai pas de clope pour toi. Mais là, le gros type avec une cravate orange qui approche, tu vois le paquet qui dépasse de sa poche?»

La phrase qu'elle venait d'entendre se répercuta en echo sur les murs de sa conscience : Voler les cigarettes du proviseur?

«C'est ton choix la ptite, les clopes, ou la raclée de ta vie.»

Après une très longue hésitation elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

baissa le regard et tourna son regard vers le proviseur qui se dirigea tranquillement vers sa voiture, pour un quelconque rendez-vous d'une quelconque importance. Elle soupira, ferma les yeux un moment et marcha tranquillement vers l'homme à l'habit orange sous les regards intéressés des autres élèves.

Sa main se dirigeant tranquillement vers la poche eu la mauvaise idée d'effleurer quelque quelque peut le tissu de la poche. Le directeur se retourna un regard mauvais et dit : ....
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:19

"Et ben coudonc, ma p'tite Julie... Je pensait pas ça de toi. Si tu te sens seule et que tu a besoin de parler à quelqu'un de tes problèmes d'adaptation, tu peux toujours venir me voir à mon bureau si tu veux... Bon, je te laisse, Christian pis sa gang ont encore enfermé quelqu'un dans un casier."

Soulagée de la tournure des évènements, elle se rangea avec les autres élèves et entra dans la polyvalente lorsque le proviseur s'en alla.

Puis, ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:23

(Juste comme ça, sans continuer l'histoire, elle est vraiment bien partie... Chapeau à tout le monde ! Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

Puis, ce n'est qu'une fois rendu à l'interrieur qu'elle se rend compte à quelle point son école est immence. Partout des escaliers menant on ne sait trop où. Partout, des portes semblant déboucher à une quantité infinie de locales, mais partout, des élèves de touts les âges, de tout les styles, mais avec un seul point commun, qui semble tous là dévisager....

Tentant de se faire toute petite, Julie, essait de retrouver son chemin vers son casier... comment le trouver dans cet énorme labyrinthe? Elle hésite à demender des indications à d'autre élèves de peur de tomber sur la clic qui voulait faire d'elle une "rebelle". Apres quelques minutes d'hésitation à se faire bousculer par des élèves trop pressé de d'allé à leur cours. Julie voit une autre jeune fille marcher calmement et semblant savoir où aller... Elle décide donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:29

De la suivre subtilement. Mais comme vous le savez bien quand on se sent suivit, qu'est-ce qu'on fais ? on regarde par dessus son épaule, et c'est ce que fit la fille. Elle sembla un peu surprise, mais s'adressa à Julie en disant : "Alors tu es nouvelle ?"
"Ah, heu oui, désolée je voulais pas te suivre où quoi que ce soit, je suis seulement perdue..."
"C'est vrai qu'elle est grande cette école, quelle classe cherches-tu ?"
" Heu (regard sur son horaire) La 176..."
"Ah le local de science, pas super comme premier cours, il est juste au bout du couloir"
"Ah merci..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

Reprenant peu à peu courage à chacun de ses pas, c'est avec fierté qu'elle arriva au bout du couloir pour voir cette salle... On s'était moqué d'elle. À quelques pas, une porte identifiait la toilette des hommes.

Frustration.

Non le 176 n'était ps ici, de toute évidence. Elle s'accota au mur pour trouver un plan d'action. Le secrétariat? Rest à savoir où il est! Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le garçon qui sortit des toilettes et qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

... lui rentra dedans parce qu'il ne la vit pas non plus. Les deux élèves, visiblement embarassés par cette situation, se dévisagèrent un long moment et se penchèrent en même temps pour ramasser les livres de science de Julie qui s'étaient retrouvés éparpillés sur le carrelage.

<< Salut, tu es nouvelle ici ?>>
<< Oui, c'est mon premier jour. Il a en plus fallu que je tombe sur des gars sans trop de classe dans la cours...>>
<< Pas de bolle... Tu cpommence en quoi ?>>
<< En science, et toi ?>>
<< Ça tombe bien, moi aussi. Viens, je te montre le chemin.>>

Ils allèrent vers un corridor et entrèrent dans une classe. La professeure les salua et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:32

...referma agressivement la porte derrière eux.
Julie regarda autour d'elle. La classe de science était aussi vaste que le gym de son ancienne école et des cages étaient suspendues partout. D'étranges animaux vivants et morts s'y terraient. Elle remarqua même le cadavre d'une fille de son âge à l'intérieur de l'une d'elle. Tout ceci était manifestement étrange... Elle regarda le garçon qu'elle avait bousculé et il lui sourit d'un air rassurant. Elle se détendit aussitôt. Il était mignon ce gars aux yeux bleus. Elle s'inquiètait pour rien, après tout, elle était dans une école hautement technologique... L'enseignante commença son cours...
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

... En enfermant Julie dans une cage pour remplacer celle qui était morte depuis deux jours. Non mais ce n'est pas tout les jours que l'on reçois du nouveau matériel pour les laboratoires.

Au début, Julie croyait que c'était une farce du professeur de faire suivre son cours dans une cage, mais après avoir passé tout l'avant midi dans ce petit endroit clos, elle commençait à douter de la justesse de son horaire, puisqu'elle devait aller à son cours de morale.

Soudain le jeune homme des toilettes arriva dans la classe et...
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Brandit son épée en guise de défi ! La prof de science n'en fit ni une ni deux et sorti sa baguette magique noire... Ils se livr`rent un duel sans merci jusqu'à ce que Martin tomba sur le sol, foudroyé par une boule de formol bleue ! Julie poussa un cri de la mort tandis que son abominable prof faisait retentir des rires effrayants...

Mais Martin se releva et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Commença à marmonner quelque chose d'inintellgible... Tout à coup, un espèce de géant poisson arriva et mangea le vilain professeur d'un coup raide.

« Mais c'est quoi cette école?!?!? » se demandait Julie.

Sans trop de mal, Martin réussit à la libérer et ils partirent en vitesse vers la classe de moral en espérant trouver quelqu'un avec un esprit mieux tourné. Ils s'assirent chancun à un bureau et...
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Super marteau apparu ! (Lol, les filles du Mont comprendront de qui je parle, sinon imaginer vous seulement un professeur déguisé avec une cape et un costume de Batman)

Il entâma son cours avec un langage passionné digne des plus grand philosophe de sa trempe tergiversant sur le statut de la femme et la hiérarchie Mâle - Homme - Alpha - Double Alpha. Il parlait haut et fort et entrainait ses élèves dans toutes sortes d'aventure. Lorsque Martin et Julie sortirent du cours, ils....
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:04

...rencontrèrent la bande de voyous du début de l'histoire. Ils n'avaient pas aimer la manière dont Julie s'était jouer d'eux ce matin. Alors ils prirent Julie et la lança en bas des escaliers et firent de même pour Martin juste parce qu'ils en avaient envie.
Heureusement, en bas de l'escalier il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

... le proviseur détenteur de cigarette, il lui tendit sa main aux doigts jaunes, lui souriant de ses dents cariées. Avec son énorme pustule pullulante de bactéries infectieuses sur la joue, son haleine pestilentielle, il la regarda de ses yeux gris et globuleux, lui témoignant ce qui semblait être de la pitié et de la compréhension. Même si Serge avait une mine affreuse, elle se sentait en sécurité, sa première journée n'était pas si mal après tout.

(attention, je vous invite à relire l'ambiance originale de l'histoire instaurée par Renaud... un léger décrochage.... j'adore mon rôle d'arbitre, et c’est maintenant que je sors mes beaux mots)

Où elle était, personne ne pouvait la retrouver. Elle s'était enfoncée dans la forêt en pleine tempête de neige, refoulant dans le plus profond de son être ce qui s'était passé ce jour-là. Serge paraissait sympathique, mais après tout, il y avait probablement un lien entre le proviseur inesthétique laid comme une chenille et cette école aux pratiques hétéroclites et abracadabrantes, mais lequel.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29

Le froid l'empêchait d'avoir les idées clairs...
Si seulement Martin était là, il aurait pu l'aider! Mais où était-il celui là? Ils s'étaient donné rendez vous à l'orée de la forêt, mais celui-ci ne s'était pas présenté. Il devait lui être arrivé quelque chose car Martin ne l'aurait pas abandonné ainsi...

Elle continuait d'avancé, espérant retrouver son ami, mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas si facile....

Et elle avait encore ce truc inconnu, que Martin lui avait remit juste avant leur séparation, un objet des plus banals, mais si mystérieux à la foi, quelque chose qui était d'une grande importance, ça, Martin avait été catégorique! Elle ne pouvait se permettre d'égarer ou de se faire voller (*insérer le déterminent de votre choix ici!)...
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

les enveloppes blanches. Elle était absolument exemptée de les ouvrir, sauf en dernier recours, si Martin mourait. Mais cela, elle ne pouvait le concevoir. Martin resterait toujours à ses côtés, il le lui avait promis.

Mais malgré toutes ces belles paroles, le doute s'insinuait en elle. Cela faisait maintenant 45 minutes qu'elle l'attendait. Au bord de la crise de nerfs, elle fourra les enveloppes dans sa poche intérieure et vit enfin une silhouette se profiler à l'horizon sans être certaine de qui c'était, mis à part que c'était un homme. La silhouette s'approcha un peu plus et...
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
picot du bonheur




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:58

...la saisit par le cou, essayant de faire démarrer sa chainsaw afin de mieux la faire souffrir. Après les ''Je vais te tuer, te faire la peau et ensuite me rouler dans la marre de sang que ton pauvre petit corps de conasse aura fait!'', elle comprit que sa vie allait bientot se terminer. Soudain elle entendit une voix retentir dans la noiceur lumineuse de la forêt.

Elle croiyait être sauvé mais en vain. La voix de la deuxième silhouette dit clairement au propriétaire de la chainsaw: ''Heille! Je t'avais dit de m'attendre avant de perçécuter les petits amoureux quétains qui se donnent des rendez-vous dans la sombre forêt où des cris et des pleurs rettentissent après de nombrux coups de feux. T'écoute jamais quand j'te parle ou quoi Martin?!?''....Elle comprit, avec horreur, que le beau et gentil garçon des toilettes n'était en fait qu'un psychopate, s'échappant souvent de l'asile pas loin de l'école, se faisant passer pour un élève....souvent les apparences sont trompeuses! La deuxième silhouette dit...''Euh... je veux dire Renaud!...'' tongue

Elle essaya de se rappeler les trucs d'auto-défense que son prof de karaté lui avait enseigné mais elle était trop effrayée. Les interminables secondes de peur lui glaçait le sang, qui a préavis, devait se retrouver sur le sol de la forêt des malheureuses morts. (S'tidée de se donner rendez-vous dans un endroit aussi dangeureux pour la vie...Franchement les amoureux....ayez un peu de jugement!!!!!)...Donc, comme je le disais, elle avait la chienne de sa vie. Elle se disait que c'était impossible qu'elle meurt aussi jeune à 22 ans. Elle qui rêvait d'enfin finir ses études secondaires et de lâcher le travail de fille de rues....Mais la suite qui arriva était encore plus terrifiante que le destin qui se présentait devant elle. La jeune et innocente fille....



Joueur des Fougères fringantes.....Go DuPhare Go!
(....la mort de cette jeune fille est entre vos mains....massacrée-la à fond si sa vous tente!!!! tongue.....est-ce qu'elle doit mourrir Twisted Evil ou Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:18

paraissait si douce et si calme.
Qui aurait pu se douter que la raison pour laquelle elle avait arrêté pour une première fois l'école à l'age de 14 ans était parce qu'elle souffrait de crises de rage et de violence aigues, pendant une des quelles elle avait martellé le crâne de son professeur d'éducation économique avec une patte arrachée à un bureau?
C'était également la raison pour laquelle elle y retournait, à l'école Charles Privé pour trouble d'adaptation et déficience légère -la seule qui n'avait pas refusé sa demande. Elle avait défiguré avec un cap de roue rouillé un client qui poussait le jeu un peu trop loin, et avait donc perdu son emploi, renvoyée par son proxénète.

Sentant monter en elle une force digne de Chuck Norris, elle attrapa à mains nues la lame de la chain saw et brisa la chaine, qui tomba mollement sur le sol. Elle ne sentait plus le froid, ni la douleur, la seule pensée qui lui venait en tête était : Frapper! Mordre! Détruire!
Elle regarda alors Martin, et ce dit : mais comme il est beau!
Sa colère retomba lorsqu'elle lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire qui n'en finit plus... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finit plus...   L'histoire qui n'en finit plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire qui n'en finit plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Juste pour jaser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser