LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment arriver au ball des finissants?

Aller en bas 
+9
Annou =)
Bend3r
Poule
Futé Jé
Maître J-F
Mollusque
Abie
Raph le Furet
mado
13 participants
AuteurMessage
mado

mado


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : juste là derière toi... regarde...HA!
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:44

salut a tous!

Twisted Evil Pour quelques un d'entre nous, le ball des finissants arrive en grand pas. Twisted Evil

Et c'est après des heures de réflexion, à me demander comment est-ce que je vais pouvoir m'y rendre, que j'ai décidé de prendre un peut de place sur le forum pour vous demander; d'après vous, quel est le meilleur moyen d'arriver au ball des finissant? scratch

En tant qu'étudiant(e) vous vous devez de répondre, de vous faire entendre.

En passent, si vous avez le gout de raconter des anecdotes qui se sont passé lors de votre ball,(s'il est déjà fait) vous êtes les bienvenues.

Alors j'attend vos commentaires cher amis(e)! geek
Revenir en haut Aller en bas
mado

mado


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : juste là derière toi... regarde...HA!
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

En tant qu'auteur de ce sujet, je vais vous écrire les facons les plus originales que j'ai vu! geek

-en mini-bus jaune

-en kart de golf

-en camion de pompier

-en bateau accroché apres un pick-up
Revenir en haut Aller en bas
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

Lorsque ma soeur à fait le sien, il pleuvait. Elle avait prévu s'y rendre à pied, mais comme elle avait mis beaucoup de temp (un gros 15 minutes) pour se coiffer, elle décider d'utiliser un transport motorisé, soit:

  • le bus de ville

et pour ne pas mouiller sa robe (pour la seule fois de son secondaire ou elle a mis une robe) elle portait :

  • Un ciré jaune

Voici une façon géniale d'aller a son bal!
C'est du presque jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

Bien moi je dis que ça dépend....si tu es accompagné ou non!!!...si oui alors en principe tu te dois d'aller chercher ta compagne donc...vas-y en scooter tongue ...mais non je blague....personnellement j'ai bien envi d'essayer le camion de pompier(mon papa est chef pompier)....mais comme toute étudiante normale(même si je ne le suis pas vraiment)...je dis que le mieux c'est d'y aller en limousine toute équipé tongue

Mais sérieusement... tu y vas comme tu penses...de toute façon, c'est pas comme si tout le monde allait être à l'extérieur à rire des gens qui arrive en bus...à pied...ou en vélo!!!....enfin, je pense Neutral tongue

Alors....en autant que tu t'amuses...fait se qu'y te plait

Abie
Capitaine
Ayer's cliff rouge
Revenir en haut Aller en bas
mado

mado


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : juste là derière toi... regarde...HA!
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

ouain... mais je me rend compte que j'avais peut-être oublié de préciser quelque chose, c'est qu'a mon école, tout le monde est dehors.

Autant les profs que les élèves et les parents... alors c'est comme un genre de concour de celui qui arrive le plus originalement possible...

Puisque c'est une des dernières fois que tu vas voire certaine personnes, tu veux qu'il se rappelle de toi, et v'la le but d'être le plus original, le plus fou et le plus houlala possible! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

Ben Mado, si tu veux être original...

Tu pourrais arriver à dos de Lama...

Ou bien à dos de grosses bibites laides dans le seigneur des anneaux (Nazgul???) ... en tout cas, les gros "oiseaux" sur lesquels les méchants se déplacent...

Ou bien en traineau à chien (à roulette) tiré par plein de chiens déguisés en majorette.

En traineau tiré par plein de majorettes déguisées en chien.

En cariole à cheveaux du 19e siècle, habillé avec des costumes de l'époque, accompagné par une demoiselle ayant vécu à cette époque (et étant toujours vivante de préférence)

En gang, vous arrivés en kart, déguisés en personnages de Mario Kart.

En gang, apprenez tous à jouer d'un instrument de fanfare et arrivé en jouant une marche militaire ou autre chose...

Fais installer une glissade d'eau géante de chez toi jusqu'au lieu du bal.

Fais-toi parachuter au-dessus du lieu du bal (ça faut avouer que ça en mettrait plein la vue...) (mais que celle qui t'accompagnera oublie sa coiffure, elle tiendra pas...)

Arrivez avec des otages et demandez l'amnistie et le bar open.

Arrivez uniquement cachés de feuilles d'arbres judicieusement placées.

Arrive attaché sur le capot d'un pick-up avec un panache de chevreuil sur la tête.

Loue un gros canon au cirque et deviens homme-canon!

Trouve un géant qui va arriver en jonglant avec toi et quelques amis.

Faites remorquer une baleine qu'on va ensuite entrouvrir pour vous voir sortir de son ventre et arrangez vous avec une fille dans l'assistance qui va crier: "Jonas, je t'ai retrouvé!"

Arrivez en "moonwalk" habillés à la Michael Jackson (n'oubliez pas le gant à paillettes!)

N'arrivez jamais... Mouahahahah...!

Arrivez à la course à relais, vous relayant le flambeau olympique.

... Bon, je prends une pause pour aller diner... peut-être d'autres idées plus tard... Smile

En attendant, fais le tri entre les idées utiles et les irréalisables!
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

WOW, une foule de très bonne idée de la part de ce magnifique J-F

Moi j'arriverais en courrant, disant que les russes te cours après parce que tu a découvert une facon de dominer le monde par la penser..

Arrive en gang, équipé de pincie nez et fait une belle nage sycrhonisé ...

Maintenant les idées loufoques....

Sinon, reprente tout les personnage de Star Wars et ce prendre pour des jedi, c'est toujours plaisant, mais je ne sais pas si il loue de X-WING a drumond.

Arriver en Coribillard, dans un cereceuille, et sortir en Dracula !!!


Sinon, tu met une robe et ta compagne mais un habit, .... comique...

sinon laissez aller votre imagination, vous etres un gagn d'impro a pres tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Futé Jé

Futé Jé


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans un restaurant chic, en train de dessiner des animaux sur les naperons.
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

"Faites remorquer une baleine qu'on va ensuite entrouvrir pour vous voir sortir de son ventre et arrangez vous avec une fille dans l'assistance qui va crier: "Jonas, je t'ai retrouvé!""

Wow, excellente idée, j'allais proposer un jetpack, mais finalement le baleine c'est mieux.

Sans ça, il y a toujours l'option de louer un orchestre qui te fait un soundtrack de vie live, avec de la music dans le genre de Dawson's Creek...
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

En voilà une bonne question...

Pour ma part, je te suggère d'arriver accompagné de Maître JF... je peux te garantir que c'est très amusant de passer son bal avec lui (je sais pas pour l'après-bal).

Sinon je me propose comme pin-up, donc arrive habillé en complet années 30, les chx lichés et un cigar à la main gauche, un porto dans la droite.

Sinon je propose d'arriver en Westfalia, et quand tu ouvres les portes de ce bijou, laisse échapper une grande quantité de boucanne. (de feu)

Sinon, je te propose tout simplement d'arriver en robe de bal, simple mais ça sème la confusion.

Bof, mes idées sont pas géniales, mais j'te reviens là-dessus
Poulett's
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

Evil or Very Mad Nien Nien Nien.. Vous êtes trop libertins! Ça prend beaucoup plus de discipline pour arriver à son bal de finissant. Selon moi, il faut arriver avec de la force!

Arrive en convois de 3 mercedes. La plus grosse entre deux plus petites. Tu dois être assied au milieu en arrière, un uniforme sur le dos et une casquette militaire en faisant des « bye bye » à la foule. Les trois voitures doivent être grises, avoir des gars habiller en soldats à l’intérieur. Met ton bras bien droit quand tu salut… Il faut montrer l’exemple à ce petit monde! Haha! Quand tu descendra de la voiture, attend q’un tit gars te rouvre la porte. Claque des talons¸ met ta casquette sous le bras et entre à l’intérieur sans regarder personne. Noublis pas, il faut que tu sois le plus bête possible! Commence et fini chaque phrase par un Hiel Hitler!

Bon allez! Pas de connerie et tous le monde en rang!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

Comment veux-tu te faire du fun si tu ne regardes personne et si tu terrorises les gens ? Non, moi je dis : arrives en lapin de pâques ou en gros bouteille de bière sympathique, tout le monde va penser que tu vas les fournir... Sinon, tu peux te procurer un joli tuxedo chez Moores pour seulement 199,99$
Revenir en haut Aller en bas
Futé Jé

Futé Jé


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans un restaurant chic, en train de dessiner des animaux sur les naperons.
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:32

J'suis d'accord avec Poule: il y a juste une façon de terroriser les gens ET de se faire du fun, et c'est en se déguisant comme le gars dans Indianna Jones II qui arrache des coeurs avec ses mains. "Dr Jones Dr Jones!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Quarz
Invité




Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

Hey hey! Salut tout le monde!Smile

Tout d'abord, j'ai vu pleins d'idée aussi loufoques les unes que les autres:P Assez drôle à imaginer:D Bon maintenant je vous sort ce que j'ai pensé:

-Vous avez sorti un camion de pompier...pour rester dans la gamique...vous arriver en char de police...ou encore mieux! sur une civière dans une ambulance!tongue
-Oublie le cheval...trop classique! Vas-y plutôt sur une vache!clown
-Aie quelqu'un qui t'emmène en pick-up...et installe toi dans la boîte avec un tapis roulant ou un vélo stationnaire...Quand tu sors de là lance une réplique du genre:<
Revenir en haut Aller en bas
Quarz
Invité




Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

Huhuuu:( j'ai pas eu le temps de finir mon message:x alors voici la fin:

-Trouve-toi une trotinette et enfile le costume de Dipsy des teletubies
-Oublie les animaux comme moyens de transport...Vas-y à dos de mascottes!Razz
-Vas-y à pied, tout simplement....chausser d'échasses!(mais fais attention aux cadres de porte par contre...)

Voilà! Là j'ai réellement fini d'écrire mon message:roll: J`'espère que je t'ai donné quelques bonnes idées!

P.S.:N'apporte pas de ballons et ne te déguise pas en clown poru le bal...tu risques de trouver la soirée longue à te faire demander des fleurs et des chiens en ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

Oooooooooooooh! L'imagination fuse ici!! Moi j'opte pour aller au bal à dos de mascotte! J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
MaxRoy

MaxRoy


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Au point A
Date d'inscription : 03/12/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05

Salut tout le monde !!!

En lisant ce post j'ai pensé à cette idée: Faire un long trajet avec une grosse gang habillé avec un gros manteau de poils et un chapeau de poil style russe. (oui oui meme en été! )
Disons que ils se feraient voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mendiel2200.skyrock.com
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:32

Comme personne l'a proposé et parce que ça me tente... je dis qu'aller au bal en bobsleigh ça serait que trop hot!! Very Happy Very Happy En suit moulant fluo en plus la et ça va faire un malheur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

Hey, moi je dis que tu te pointes à ton bal habillé en vieux suit des annés 70 pis chaussé de roller-blades 4 roues pas en lignes fluos... pis avec un affro géant, une moustache à n'en pu finir et un shaggy qui ressort de partout...

Je sais pas de quoi ça aura d'l'air mais on va te techèquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Faudrait que t'arrive en chaise à roulette comme pour les ordis, pis que tu fasse tu tuning dessus pour que ça ais d'l'air d'un semblant de char.

  • Autrement, essai d'arriver avec quelque chose de vraiment insignifiant, genre pogostick, panier d'épicerie, trotinette.


  • Déguise un skateboard en chien et assis toi dessus pour rouler jusqu'au bal.


  • Arrive en marchant sur des oeufs... si t'as le budget et qu'il n'y a pas trop de pentes.


  • Arrive déguiser en corde à linge, une personne dans chaques poulies et avec une corde au milieu.


Bon, mes trucs sont pas aussi génials que celles de mollusque, mais peut-être que tu vas les aimer... ou pas. Dans léventualité ou tu rencontrerais une baleine, un llama, un parachute, ou des majorettes prete à tirer un traineau, je te conseille fortement ces alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
mado

mado


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : juste là derière toi... regarde...HA!
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:31

Puisque j'ai ouvert le sujet, je crois que le fermer en postant une belle petite histoire de fin serais super cute alors j'y vais. Apres un long moment de réflection, j'ai décidé de faire appelle au grand moyen!

ce qui veux dire, faire appelle au contact que j'ai a la ville de drummondville. Apres mure négociation, nous en sommes convenue sur un point; CE SUPER LIFT A ENTREPÔT!!!!!!!!!!!

et oui pour la somme de 0$$$ nous avons pus arrivé en lift a notre bal de promo!,comme vous pouvez le constater par mon avart qui a changé.

pour conclure j'aimerai vous remercier car sans vous j'y serais p-e arriver avec ma mere..-_-*

continuer a aimer la vie et l'impro! mordez dans la vie comme vous ne l'avez jamais mordu allez! allez!
Et l'impro ce jeux si magnifique mordez dans l'impro comme jamais personne n'a mordu cet art. allez allez!!!

noublier surtout pas le message des anciens que vous dises de morde...
moi, j'ai mordu et je dois vois aprendre que rien ne goute meilleur que morde dans la vie et l'Impro! allez! MORDEZ!MORDEZ!MORDEZ!MORDEZ!MORDEZ!MORDEZ!MORDEZ!MORDEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Relancement du sujet pour les 08-09   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:51

Je relance le sujet pour tous les finissants de cette année (08-09) qui sont dans cette superbe ligue d'impro Cool

Des idées sur comment vous aller arriver au bal des finnissants?
Vous avez des histoire réelles de personnes fu*** qui sont arrivés dans leur bal de façon aussi fu***?
Revenir en haut Aller en bas
picot du bonheur




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:06

Donc pour les finissants de cette année (2008-2009), j'ai pensé à quelques petites sugestions pour arriver au bal...
*Soit dans une énorme boule à hamster
*Arriver à dos d'âne
*Arriver en mongolfière
*Arriver en roulant dans un baril
*en patins à roulettes ou si vous avez la motivation, vous faire faire une méga grosse allé de glace pour patiner dessus
*Arriver en unicicle!
*En vous faisant un gros jeu de marelle
*Arriver à dos de nains de jardins
*Arriver à pied en laissant des miettes de pain derrière vous
*Arriver sur un triporteur
*Vous construire une boîte de carton en forme d'auto...(sa fait toujours son effet)Razz
*Faire de la tiroliène entre chez-vous et votre lieu de bal
*Ariver au bras de Steven Harper (je sais ue l'idée est poche)
*Faire une course de boîte à savon su haut de la rue jusqu'à votre bal
*Les filles mettez un toxedo et les gars enfillez une belle robe...ça serait de toute beauté XD
*Arriver en vélo stationnaire attaché sur un skate
*En faisant une méga grosse partie de saute-moutons
*En marchant sur du verre cassé
*En marchant due des pierres bouillantes
*En faisant un sentier de pelures de bananes
*En jouant au roi de la montagne
*Être habilé s'un soute d'hiver pi avoir plusieurs épaisseurs pour pouvoir jouer au strip poker pendant le bal
*Arriver par la canalisations
*Arriver en entartant les autres invités
*Pour joindre l'agéable au fantaisique, arriver comme Dorotee dans ''The wizard of Oz'' en marchant sur un joli petit chemin de briques jaunes
*Arriver dans une calèche avec des fusées à réactions à la place des traditionnels chevaux
*Se déguiser en Hitler
*Mettre des roues en dessous de son lit et lui installer un moteur
*Arriver en brouette
*Faites-vous transporter jusque dans le bal à l'intérieur d'un sarcophage
*Arriver dans un cerceuil
*Arriver en corbillard
*Mettre des roues sous son sofa
*Faire du parachute juste au dessus du lieu désiré
*Faire installer une méga glissade d'eau
*Empruntez un 4x4 et faites-vous attacher sur le dessus comme si vous seriez un chevreuil
*Demandez au Père Noël de vous conduire dans son traîneau (Oui!Oui!..le Père Noël n'est pas un mythe)
*Arriver en bus de ville
*Louez-vous une autobus scolaire
*Arriver dans un landeau
*Empruntez la poussette de votre petit frère ou de votre petite soeur
*Assisez-vous dans un gros ''tire'' de tracteur pi descendez la côte, si yen a une
*Arrangez-vous pour rentrer le plus de monde dans une Smart ou une Coccinelle
*Demandez à Nez rouge de venir vous porter au bal (sa fait toujours son effet chez les doormans de l'entrée)
*Faites-vous un méga gros char alégorique
*Si vous en sentez le courage, arriver en torche humaine
*Mettez vous juste un bikini sur le dos
*Faites comme Adam et Ève...rien que la nature pour se couvrir
*Arriver en muffin géant ou en dés à jouer
*Cachez vous dans une boîte de carton et faites-vous livrer sur place
*Placez et fixez des skates sous une chaloupe, un canöe ou un kayak
*Si vous êtes bons, arriver en lévitant
*Arriver dans une baignoire roulante
*Faites vous porter par un livreur de pizza
*Demandez à votre petit frère de vous y conduire sur son vélo, vous assit sur son guidon
*Faites installer un tapis roulant extremement long
*Louez-vous une machine pour faire de la fumée et arriver dans un brouillard de mystère!
*...


Je dois dire que je n'ai plus vraiment d'idées pour le moment...mais d'autres suivront d'ici peu! Smile

_______________________________________
Carynne
Joueuse de Du Phare
Finissante 2008-2009!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arriver au ball des finissants? Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver au ball des finissants?   Comment arriver au ball des finissants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arriver au ball des finissants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Juste pour jaser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser