LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestions !!!

Aller en bas 
+2
Raph le Furet
Maître J-F
6 participants
AuteurMessage
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:44

Envoyez vos suggestions pour le tournoi des cantons (TDC) groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Raph le Furet

Raph le Furet


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : On the Edge
Date d'inscription : 11/01/2007

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:53

Avec un buffet gratuit, c'est clair que vous êtes winners!




  • Mais sinon, je suppose que vous aller refaire le truc des 3 juges?
  • D'un point de vue purement écolo, ne pas distribuer les petits cartons qu'on se ramasse avec 200 dans la poubelle à la fin du tournois. Le poingt-main fait-il l'affaire?confused
  • J'imagine que comme il y a plus d'arbitre il y aura plus de paliers, mais c'est toujours très agréable d'avoir des temps morts en équipe!Sleep
  • Ne pas tous s'entrecontaminer de gastro silent
  • Sentir bon.Cool

Encore des ateliers, se serait fort...elephant
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

Moi je suis jamais aller au tournois des cantons, mais je propose de d'essayer des nouvelles catégories(bon présentement y'en a pas qui me viennent en tête,mais si vous en trouver ça s'rait l'fun). Pis si sa tentent aux arbiotres de joindre la parti ça rajouterait un peu de piquant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:24

Raph le Furet a écrit:


  • Ne pas tous s'entrecontaminer de gastro silent

Note à moi-même ne pas fréquenter Éllie, elle est encore contagieuse et j'ai toujours fuit la gastro comme la peste : Résultat je ne l'ai toujours pas eu.

Sinon moi je n'était pas présente l'an dernier, mais cette année je viendrai, même si je fais pas partie de l'équipe du tournoi qui n'est pas encore décidée =), ou si elle l'est je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Un tournoi ce n'est pas la place pour essayer de nouvelles catégories.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

Hum...

Je pense qu'on pourrait organiser qqchose qui inclurait pas mal tout le monde et qui serait rassembleur. Une genre d'activité ben l'fun où ce que tout le monde participe. Je sais que ça va être difficile d'inclure tout le monde mais y faudrait essayer.

cheers Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:38

On pourrait faire une espèce de grosse partie de cachette XD Ou de cachette dans le noir genre avec plein de monde !!!Razz trop fou ahahahah! Le seul problème c'est que l'école approuverais surement pas qu'on *fouille dans le batiment.... Rolling Eyes en tous cas:P Je lance l'idée, moi je dit que, sa peux toujours être ben cool et ce, même si la cachette est un jeu d'enfant¬¬ Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:42

J'aime ben ton idée de cahette Renaud ! Mais, comme tu dis, y faudrait qu'on en parle à l'école pour qu'y soient préparés mentalement à peut-être penser à accepter l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

Mais faut pas oublier aussi, qu'on parle d'improvisateur, je veux dire, les idées folles de cachettes peuvent facilement dégénerer Rolling Eyes Je dit pas que c'est pas cool mais, c'est un risque à prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:30

.... Ouin, de très bonnes idées oui, mais la cachette, ça implique du monde caché, donc qu'on ne sait pas ou ils sont et nous en tant que responsable, on doit savoir ou sont les gens et contrôler les déplacements, question de sécurité, de vols et de tout plein de trucs. Bonne idée, mais j'ai bien peur que le Collège n'accepte pas, et de toute façon, je n'accepte pas.

Désolé, mais bon, une activité plus smooth peut-être proposée. N'oubliez pas qu'un tournoi d'impro c'est demandant physiquement et que pour maintenir une bonne qualité de match, il faut dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:08

Dormir c'est pour les faibles !!

Sinon y'a toujours moyen de jouer à la "cachette momie" C'est simple, un bande les yeux de la personne qui cherche tout en restant dans une salle plus ou moins éclairée, sans que les gens ai à nécessairement beaucoup se cacher. Souvent une chaise suffit.......

Mais bon, pour mettre de côté la cachette, un tournoi de Dance Dance pourrait être drôle, le hic c'est que on peut pas jouer à plus de 2 à la fois et on risque d'être plusieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:17

J'étudie la question pour le Dance Dance et pourquoi pas Guitar Hero, ca pourrait être bien....

d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Maître J-F a écrit:
J'étudie la question pour le Dance Dance et pourquoi pas Guitar Hero, ca pourrait être bien....

Hehe, est ce que quelque chose se concrétise de ce côté? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pottin

pottin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le système solaire...
Date d'inscription : 31/01/2008

Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:44

j'espère bien. Moi je pourrais fournir Dance Dance Revolution Supernova 2 avec deux tapis, même si je préfaire nettement guitar hero. Donc si ya un écran pis que mon frère est d'accord je peut l'apporter, autrement ça serait hot qu'yaille Guitar Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions !!!   Suggestions !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Tournoi des cantons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser