LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'importance d'une équipe

Aller en bas 
+3
Maître J-F
Miaw?
mexicain
7 participants
AuteurMessage
mexicain




Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : je suis la ou ... je pensse chu perdu.
Date d'inscription : 23/12/2006

L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: L'importance d'une équipe   L'importance d'une équipe Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:48

salut je voulais juste vous dire qu'il est important d'avoir du plaisir ensemble. C'est à ça que saire une équipe, que ce soit dans la défaite ou la victoire, être solidaire c'est important. Moi mon équipe elle me fait tripper sérieusement. Cette année c'étais la meilleur chose qui pouvait m'arriver parce que j'avais le moral à 0. Grace à cette équipe, je tripe.


C'est quoi pour vous l'impotance d'une équipe


mexicain
ayer's'cliff bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: L'importance d'une équipe   L'importance d'une équipe Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:04

Une équipe, ça le dit, c'est une équipe. C'est des frères et soeurs unis dans la même volonté de s'éclater et de s'enrichir le mental (ou pas Razz ) dans ce sport merveilleux qu'est l'impro. Une bonne équipe, c'est une équipe qui se tient, qui ont du fun ensemble, dans la victoire comme dans la défaite. Une équipe ça apprend ensemble, ça grandit ensemble et ça accouche d'autant de bébés improvisations toujours ensemble!!

*Petite musique du genre hymne à l'impro et à l'esprit d'équipe*
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: L'importance d'une équipe   L'importance d'une équipe Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:42

Même avec toute l'intelligence et le pouvoir dont j'ai hérité, je ne pourrais pas dire mieux. Une équipe c'est tout ce que le joueur à besoin pour commencer l'impro. Si tu as du plaisir avec les autres joueurs de ton équipe, tu apprendras à t'éclater et la prochaine étape sera d'apprendre à avoir du plaisir avec les autres joueurs, des autres équipes. Et je le rappelle, le but de la LISSE, faire que tout le monde soit comme dans une seule grosse équipe et que les mixtes deviennent une sorte de comparé. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Poule

Poule


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Back to 50's
Date d'inscription : 23/12/2006

L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: L'importance d'une équipe   L'importance d'une équipe Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Shocked J'ai la larme à l'oeil !! Sad

Que de bons souvenirs d'impro ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: L'importance d'une équipe   L'importance d'une équipe Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:03

Bon je tien a vous faire part de ce qui est arrivé Mercredi au Salon funéraire.
Pendant que des gens venait nous offrires leurs sympathies, j,ai vu un groupe arrivé. Le groupe se formait de plusieurs de mes amis, de théatres, Mais aussi d'impro. La pluspart de mon équipe étais venu me voir durant cette épreuve difficile. Ils avaient tous été motivé et ils avaient pris l,autobus de ville, pour moi. Ensuite, les 2 coach ( Kate et manuel) sont venu. Ça m'as vraiment fait chaud au coeur Si ce n'est pas une belle preuve d'esprit d'équipe !!! Ils m'ont aussi offert des fleurs et une carte. je les remercie du fond du coeur, ils sont géniaux!!!!

Ah et un merci tout spéciale pour Rosalie qui est venu me voir.. Merci!!! Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessee

Jessee


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : paartouut et nulle part
Date d'inscription : 10/02/2007

L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: L'importance d'une équipe   L'importance d'une équipe Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:18

Renaud
Je suis désolée de ce qui est arrivée..
J'espère que tu tiens ton bouut.
Il ne faut surtout pas oublier mais il est clair que ne pas trop y penser ça peut faire du bien..
Fais attention à toi.
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessierouille.skyblog.com
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En quelques part à quelque part !! hihi..
Date d'inscription : 26/01/2009

L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: 73 .. Collège Mont Notre-Dame ?!?   L'importance d'une équipe Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:15

Bah .. euh pour moi léquipe cest totu ce quon a dit !! Je ne crois pas etre capable de trouver mieux !!

- J'adore léquipe dont je fait parti !! Tout le monde sentant et on a du fun !! Jvous aimes CMND !! flower

** Petite pensée pour Renaud..; Je suis désolé pour toii !! Mais limportant cest de garder sa joie de vivre !! Very Happy ** Wink

Cassy;;
Joueuse du CMND ( Myrifiques)
Numéro 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'importance d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: L'importance d'une équipe   L'importance d'une équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance d'une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Juste pour jaser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser