LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Antipulvérinalsaricatabilivivificateur

Aller en bas 
+7
Raph
Antoine
Bend3r
Renaud
Maître J-F
Jean-Michel Gervais
Michaël Robert
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:41

Essayer de trouver la définition de ce mot Razz

Par contre, une règle s'impose;
L'utilisation d'outils de références est prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:36

Facile, un mouchoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

Félicitation J-M!
Mais comment as-tu fait pour deviner!!!?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:31

J-M est du genre à savoir des trucs du genre, et surtout à pluger toujours plein de gros mots dans ses imprtos, des fois des mots qui ne veulent rien dire mais c'est tout de meme la personne toute désigné pour trouver les féfinitions fuck all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:09

Question "Fuck All" je crois que tu as été royalement servis au dernier match de Brompton avec Ayer's Cliff Laughing
Effectivement, J-M pourrait un jour, tout en buvant son chocolat chaud, nous faire un formidable récital du Larousse..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:43

Sans blague, s'était un foutu guess!!! Mais les mots étaient quand même explicite... On peut renouvler le jeux avec un VRAI mot compliqué du genre de: Hexakosioihexekontahexaphobie! Même règle.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:42

Je m'esserais avec ... la peur du chiffre 666 ?

Le "phobie" de la fin et les 3 Hex nous donnent une piste en tous cas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:39

GrRRRRRrrrRRRRrrrR... Tu l'avais vu sur Wikipédia, AVOUE!!!(il était dans les faits insolites de la semaine dernière). Je savais que j'aurais du choisir autre chose! Bon, ben, essayons quelque chose d'un cran plus interessant. Si quelqu'un réussit à me traduire ca, je veux bien me déguiser en clown emo pour le prochain match (hum)! Mais, comme personne ne réussira, mon honneur sera sauvegardé. Alors: אני אוהב את הקיוויים בלי סוכר

Have fun...

P.S Outils de recherche autorisés, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:55

Google Traduction...... Quel merveilleux outil...? non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

En fait, je n'ai pas utiliser google traduction. Ca aurait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:56

Pour la traduction, je donne ma langue au chat mais je jure que pour le mot, wikipedia ne m'a été d'uncune aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:44

Moi je dit que c'est de l'hébreu, non?
Ou peut-être du croate? ou du Bulgare!
Non..!! Du... euh... non. Finalement, je persiste à croire que c'est de l'Hébreu..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:06

En fait, je le sais pas vraiment moi même. C'est une phrase que j'ai trouver sur internet sur un site écrit dans la même alphabet. J'aurais penché pour l'araméen mais bon... C'est pas à moi de le trouver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:38

Hoho! J'aime bien ce genre de jeu moi! jouer au détective devant son écran c'est vraiment super. Moi qui a été habitué à traquer des gens sans deffence dans les bois parce qu'ils savaient trop de chose sur nos services secrets.

Bravo pour Michaël, c'est de l'hébreu! Comment je suis arrivé à ce résultat? c'est facile

De 1, j'ai regarder la tendance des lettres. Elles sont toutes orientés dans leur finale vers la gauche ce qui permet de croire que cette écriture se lit de gauche à droite.

De 2, Certaines lettres ont un mélange des fameuses lettres des langues des pays d'Europe de l'est en plus de certaine variation de l'alphabet arabe dans les "j". On a juste à placer ces mélange sur une carte géographique pour nous donné: Le Moyen-Orient.


De 3, j'ai tappé la phrase de Jean-Michel sur Google. Non, pas avec le traducteur, mais juste normalement dans les résultats. Justement, la plupart des sites internet que Google nous envoyait sont enregistrés sous des serveurs ".co.il". Il suffit finalement de suivre le ".co.il" sur la liste des serveurs de la planète pour arriver au pays: Israël...

Enfin, j'aurais aussi bien du chercher dans la Thora. J'ai un exemplaire chez moi... Merde, j'aurais du y penser avant....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:47

Oh, fantastique! C'est de l'hébreu, maintenant, qu'est ce que a veut dire?
" Bonjour, je m'appelle Joseph Mandoff"
" Super ta bar mitzvah, j'ai adorer les gateaux au citron"
"Les têtes nucléaires arriveront Jeudi""

Ca me rend plutôt curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

Qu'est-ce que ça veux dire?
C'est sens importance de savoir ce qu'un hébreu peu dire.
Je pense que c'est une histoire d'argent ou de vendre des enfants esclaves palestiniens à des américains....
Hahaha! sans offence !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

J'opte pour la barmetiva!! ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:51

Bah une fois qu'on sait que c'est de l'hébreu, les traducteurs indiques que ça signifit : J'aime les kiwis sans sucre.... Je me demande sur quel site t'a trouvé ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:46

Quoi? Shocked Il doit y avoir une erreur de traduction! "J'aime les kiwis sans sucre"?!? C'est parce que, c'était la première phrase d'un espece de forum/skyblog (je sais pas trop), qu'elle petit Israelien de la classe moyenne capable de se procurer un ordinateur contrefait irait écrire sur sa page web: "J'aime les kiwis sans sucre". C'était quoi ton traducteur? Smile
À croire qu'on trouve vraiment n'importe quoi sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:09

Qui sait, peut-être qu'il aime les kiwi sans sucres!! Ça arrive des Irakiens normal.....ou presque... Razz
T'es sur que c'est pas sur la Barmetiva, Renaud?? Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:39

Ahahah juré, j'ai jamais entendu parler de Barmetiva:P Et mon traducteur si ce n'était pas google c'était Reverso qui est aussi très bien à ce que je sache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:05

Alors, on opte pour les kiwis Razz
Je sais pas... Ça l'aurait pût être : Oublie pas ta kipa... Ou je sais pas... Touche pas à ca, c'est pas cachère.... tongue
Mais, mes félicitations pour avoir "décodé" ce message, ma foi, assez hors de l'ordinaire.... ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:38

Ahahaha je prend aucun mérite, je le laisse à Charles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:45

...personnellement je croit que c'est un cyberterroriste qui a fait une longue phrase qui fini par : vous allez perde car LE JEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:18

Bon début, mais... Où est le reste de la phrase? Razz
: "vous allez perdre car le jeu....." C'est quoi la suite??? Wink
Mais le cyberterroriste qui adore les kiwis... Il devait être le rejet de sa cohorte.... Pauvre gars.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Empty
MessageSujet: Re: Antipulvérinalsaricatabilivivificateur   Antipulvérinalsaricatabilivivificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antipulvérinalsaricatabilivivificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Juste pour jaser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser