LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LAPI-D 2008 bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

LAPI-D 2008 bilan Empty
MessageSujet: LAPI-D 2008 bilan   LAPI-D 2008 bilan Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:53

Wow, quel saison incroyable :

CHampion : LEs jaunes : Andréanne Chagnon, Julien Charland, Jérémie Leclerc et Raphael Bernardi

Finaliste : Les mauves : Charles Boulanger, Victor C-C, Caroline Dion, J-C Racette

Rouges : J-F Mailhot, Martin Chabot, Sam Téreault, Francis Poirier
Bleus : J-F Goulet, Sam FLeury, Gab Pariseau, Marc-Etienne Proulx

Merci à tous le monde pour la merveilleuse saison, voici mes oranges (cool) et mes citron (moins cool)


Oranges :
Le monde, wow y'avait des gens en sal
Martin, enfin j'ai joué avec toi
Les mauves et leur saison pafaite
le fait qu'il manquait de place à la finale.... wow plus de 120 personnes.

Citron
Quelques frustrations inavouées de certains joueurs
moi qui n' a rien fait de la saison
le laser plus qui définitivement ruine à petit feu mes économies


SINON MERCI ÉNORMÉMENT À ALAIN LECLERC POUR L'ARBITRAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

LAPI-D 2008 bilan Empty
MessageSujet: Re: LAPI-D 2008 bilan   LAPI-D 2008 bilan Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Malgré que ce ne soit pas spécifié, j'imagine qu'on est tous invités à inscrire nos oranges et nos citrons, comme pour le TdC...

Mes oranges:

Mon équipe avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir.

Le fait que c'était une 2e saison, que plusieurs se connaissaient et qu'on a ainsi pu commencer plus fort et qu'on a eu une très belle saison.

Charles qui devient de plus en plus réceptif et qui est toujours prêt à recevoir des commentaires pour s'améliorer. That's the attitude, boy! Smile

Gab qui, ma jeune padawan, qui, en un simple été, a progressé beaucoup! Je suis très fier d'elle!

La lapi-d dans sont ensemble, pour laquelle j'ai, encore une fois, voyagé à chaque semaine avec plaisir!


Mes citrons

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais c'est jamais bon de garder ses frustrations en dedans...

Le fait que vous ayez des jobs l'été... c'était plus difficile de faire quelque chose avec tout le monde cet été... C't'idée de vouloir gagner de l'argent...

Le fait que Sam n'ait pas pu jouer tous les matches (mais ses raisons étaient valables quand même, ne le mutilons pas pour si peu...)

Petit citron: la jeunesse du public. J'ai rien contre les jeunes (sinon, faudrait sérieusement que je pense à changer de job...), mais j'haïssais pas ça l'an passé de jouer devant un public un peu plus vieux.


Voilà! J'ai bien aimé mon été avec vous tous! Merci particulier à JF qui chapeaute le tout et à Alain pour l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

LAPI-D 2008 bilan Empty
MessageSujet: Re: LAPI-D 2008 bilan   LAPI-D 2008 bilan Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:43

Cette deuxième année de la Lapi-d est une réussite totale. À se demander si elle doit rester au tremplin ou choisir un stade. J'ai entendus certains dire qu'il serait intéressant de prendre une école comme prochain lieu. Moi je dis non! Gardons la ligue dans un endroit plus public qu'une école et proche de tout! Le centre-ville c'est the place et à savoir que la wellington est une cour de grands! L'abordage est à côté.

Mes oranges:
[color=olive]- Je n'ai jamais eu autant de fun à l'intérieur d'une équipe. J'ai jamais vu autant de chimie entre les joueurs, les idées qui ne manquaient pas à chacun, des insides de fou avec notre travail de cet été. Vraiment, je pense que les mauves était l'équipe qui avait le plus de connexion cette année.
- La saison parfaite des mauves !!! Pas battable en fusillade
- Le public de records sur records. Vraiment beaucoup c'était génial.
- Seigneur Leclerc qui avait cette année une meilleure confiance en sois, qui recherchait encore plus la qualité de l'improvisation. Et je rajouterais ma mère qui l'aimais beaucoup en arbitre... je sais pas pourquoi
- Enfin les p'tits rituels des mauves en match. Du genre cigare avec Victor, côté mal chance avec Caro et nupidité avec J-C.

Mes citrons
- Certaines personnes du public et des joueurs qui disaient que les mauves avaient une grosse partie du public de vendue. Excusé-moi, mais d'autres avaient aussi leur public et on à jamais chialé.
- Le fait qu'il n'y avait pas de tableau de pointage pour la finale. C'était pour pas qu'il y est de fusillades puisque le public aimait bien arranger leurs votes pour en avoir. Même si avec les mauves et les jaunes ça été un match serré, on aurait du laisser le show au public et lui laisser le tableau de pointage pour la finale, comme on l'a fait pour toute la saison. Des fusillades en finale j'en ai déjà vu et je ne sais pas pourquoi on a voulu les évitées cette année... Suspect
- Le mot fadaise...
- Et oui le public un peu trop jeune à mon goût aussi. Quoi que certaines étaient biens jolies!

Je pense que la Lapi-d à connue une meilleure année que l'an dernier sous tous les points! vraiment, j'suis super content et j'ai bien hâte à l'année prochaine. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

LAPI-D 2008 bilan Empty
MessageSujet: Re: LAPI-D 2008 bilan   LAPI-D 2008 bilan Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:03

Charles Charles Charles, fidèle à toi même, des oranges pour les mauves, des citrons pour tout le monde...... sans rancunes.

Sinon pour le tableau...

1) je l'avais oublié chez moi Smile
2) Ce n'était pas pour éviter la fusillade, mais pour avoir une fusillade légitime si tel aurait été le cas. La dernière impro, 7-6 mettons, c'est clair que l'équipe qui a 6 va gagner le point meme si son impro est pas mal moin bonne, seulement pour aller en fusillade, et c'est ce que nous voulions éviter.

LES MAUVES PAS BATABLES EN FUSILLADE : LES ROUGES LES PLUS GRANDS PERDANTS DES FUSILLADES.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Caro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

LAPI-D 2008 bilan Empty
MessageSujet: À mon tour!   LAPI-D 2008 bilan Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

Salut à tous...

Il est rare que je m'inclue dans un forum, mais j'en profites pour moi aussi (2 mois en retard) donner mes oranges et citrons!

ORANGES
-Biensure à mon équipe avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir et développé une aussi belle complicité.
-À toutes les équipes en générales qui ont offert un très bon spectacle.
-À molusse qui est selon moi le meilleur joueur
-À Gab qui est selon moi la meilleure joueuse!
-À l'organisation qui a permit à tous de vivre ce bel été
-À Charles pour m'avoir fait confiance!
- Au public.....wow! Quelle présence!

Citron
-À ceux qui disent que les mauves avaient le pyblic de son côté.
-À mini-guerre entre joueur qui a parfois ternis le spectacle.
-À Molusse pour ne pas être plus vieux que moi.

Mais si non, j'en tire une excellente expérience et j'espère pouvoir revenir l'été prochain!!!

à bientot....tout ceux qui sont dans la lisse on se voit bientot!!! GO Mont-Notre-dame GO !!!!

Caro "the Old"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPI-D 2008 bilan Empty
MessageSujet: Re: LAPI-D 2008 bilan   LAPI-D 2008 bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPI-D 2008 bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citron et oranges, LAPI-D 2007
» LISSE: 2008-2009
» SAISON 2007-2008
» Tournoi des Cantons 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: LAPI-D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser