LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Cantons 2008

Aller en bas 
+11
Futé Jé
clement
MOJO
Périmètre
LordRelish
Hart
Abie
Miaw?
Renaud
Mollusque
Maître J-F
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:00

Le tournoi des cantons 2008, et oui nous sommes déjà à l'organisation de la prochaine édition du tournoi, qui sera encore plus grandiosse, préparé vous à vous inscrire vite, les places se feront rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

Les Patriotes de la Poudrière seront là pour défendre leur titre d'équipe la plus sympathique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : En train de me cacher des brutes de mon école
Date d'inscription : 11/01/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:30

Je ne peux m'avancer sur rien encore mais le salésien à vraiment adoré le tournoi!!! Et j'espère bien avoir la chance de le refaire cette année...Tout reste a voir avec Kate et la direction mais d'après moi, il n'y aura pas de problème... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:36

Kate approuvera! Je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Jesssssssssspere que Ayer's Cliff sera la....et si nous avons le malheur de ne pas s'inscrire a temps....et bien soyez assurer que je serais là, sur la chaise à droite du banc qui se trouve à la gauche du centre du milieu en arrière du banc qui se trouve en avant du premier dernier du centre pour vous criez des bravos, des félicitations, des ''Je vous aime'' ...

Mais je préfèrerais m'en faire crier Very Happy HIhihihihi Wink J'espere juste que nous serons la pour défendre notre type de 2eme premier éliminé de notre catégorie....ou de dernier a ne pas c'être rendu au demi-final...enfin vous comprenez!

Je vous aimes tous et toutes!

Abelle
Joueuse d'ayer's Cliff 1 ou 2 ....jai un penchant pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Hart

Hart


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

Hé bien j ai l immence honneur de vous annoncer que Shawinigan sera de la partie aussi!!!!
on a TROP hate de vous retrouver!
a bientot
anick
en espérant que les joueuses de sherbrooke soient pas trop décues, c est pas mal plus féminin l'équipe cette année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:48

En tout cas, il y a bien des garçons qui ne s'en plaindront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hart

Hart


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:40

et je ne sais pas si l amour sera au rendez vous, question que la belle abel et julien aient partie une tradition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mollusque

Mollusque


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : X vous êtes ici
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

Abel et Julien?

... Kate! Y'en a qui ont piqué notre idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordRelish

LordRelish


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Je me cache dans ta tête! Il y a de la place pour siçissi!
Date d'inscription : 31/12/2006

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08

Mollusque a écrit:
Abel et Julien?

... Kate! Y'en a qui ont piqué notre idée!!!

Encore Bravo Mollusque et Kate, d'ailleurs... Je vous aime beaucoup trop, depuis cet événement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrelish.skyrock.com
Abie

Abie


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien le savoir!?
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

Abel...ça s'écrit ABELLE Rolling Eyes

Hélala....je vous aime quand même Wink


Abelle
Capitaine d'Ayer's Cliff 2
Revenir en haut Aller en bas
Périmètre

Périmètre


Nombre de messages : 20
Localisation : On le saura jamais... (Brossard)... ah ben on l'a su...
Date d'inscription : 06/03/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

En tout cas, le tournoi c'est vraiment EN FIN DE SEMAINE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Oh que oui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

La technique est bonne... Ou Ouuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
clement




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 17/02/2008

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

hahah toute une technique oui! hey en passant cest temp si la nouvelle expression a la page cest:Big-cho-lap!

utiliser la a profusion!
Revenir en haut Aller en bas
Périmètre

Périmètre


Nombre de messages : 20
Localisation : On le saura jamais... (Brossard)... ah ben on l'a su...
Date d'inscription : 06/03/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

Very Happy Stait fucking nice!!! mais...

Sad j'ai laissé mes cds là-bas... snif snif... Ça se peut tu que quelqu'un les aille retrouvé? Ya genre du Paul Piché, du Loco Locass, du Foo Fighters, du Franz Ferdinand... et pi jme rappelle pas si j'en avais apporté un ou deux autres la... Si quelqu'un les trouvent, est-ce que vous pouvez me contacter? Genre sur le forum? Ça serait apprécié, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Futé Jé

Futé Jé


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans un restaurant chic, en train de dessiner des animaux sur les naperons.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:31

Ouais, j'me souvient les avoir vu en faisant le ménage des classes... j'pense que je les avait laissé là parce que je pensait que c'était à un élève, mais j'peux essayer de remettre la main dessus.

ps: t'aurais pas aussi oublié un weed-eater? parce qu'on en a retrouvé un qui traînait dans un corridor...

pps: elephant sunny albino --» big-cho-lap!!

tchou-bang
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

Allez-y de vos commentaires, citrons (mauvais), oranges (cool)...


Oranges :
- À tout le monde en général
- Duel de fusillade que j'adore à chaque année
- Nos Walkie Talkie, beaucoup trop de plaisir, on se prennait vraiment pour des espions.
- Aux larmes que j'ai versées à la fin de tout, beaucoup trop content
- Aux arbitres, aux bénévoles, et à vous. Le monde d'impro, vous êtes du monde génial, et un deux jours avec du monde de même, c'est parfait.


Citron :
- À nous, qui n'avons pas réussi à respecter l'horaire, beaucoup d'équipes sont parties avant la fin, et c'est normal, il était tard...
- Les vitres brisées dans le plateau énergie... very bad
- Moi perso, ne pas avoir pu regarder plus de match et chiller avec le monde d'avantage

J-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:13

Mes Oranges ! Very Happy

- Au duel de fusillade de feu ! Bravo à Roub pour son impro sur L'ÉTRANGER... c'était de la bombe Exclamation
- Aux Asperges qui ont joué tout le W-E comme des dieux !
- À ceux qui ont organisé un match underground dans la café
- À ceux qui ont organisé le tournoi en tant que tel
- À la maman de Yoan qui a fait bcp d'argent avec sa crème glacée à tomber sur le...
- À tout ceux qui méritent des félicitations mais dont j'oublie le nom...

Mes Citrons ! Sad

- Aux matchs qui ont fini un peu tard...
- Aux matchs qui ont commencé un peu tôt...
- À ma douche qui voulait pas me donner d'eau chaude...

V'la pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Futé Jé

Futé Jé


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans un restaurant chic, en train de dessiner des animaux sur les naperons.
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

bon, vite de même à frète sans trop trop y penser

mes oranges:
-les asperges, qui étaient beaux et inspirants à voir jouer (et y'a un des dudes des asperges qui connaissait Wolf Parade pis Sunset Rubdown!)
-le monde qui ont bénévolé intense (genre ceux qui n'ont pas dormis de la nuit, ceux qui sont descendus de MTL, etc)
-les arbitres, qui restaient énergétique et mettaient de l'ambiance même quand y'avait 3 personnes dans la foule
-la crème glacée
-l'éclairage qui changeait de couleur quand on tapait des mains
-pouvoir faire valoir mes skills de concierge
-trouver un weed-eater qui traîne à la fin
-l'impro

mes citrons:
-les mauvaise nouvelles crappy à la fin (les fenêtres brisées, etc.)
-le fait qu'il manquait souvent du public
-... ... honnêtement, c'est difficile d'en trouver d'autres... j'veux dire, y'a des petits trucs à gauche à droite, mais bon... non j'vois pas

alors c'est ça

p.s. Julien, vu que toi t'aimes pas les fruits, ça fait un peu hypocrite de dire tes "oranges." Tu es prié de changer pour "chocolats" ou au moins "pommes vertes"
Revenir en haut Aller en bas
Gab'Z




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Mystèree..c'est la magiee du cinéma!
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

A waaawwww! cétait intensee comme tournoii! alors voilaaa!

Mes oranges :

-L'ambiancee tellement intensee!

-les gens incroyables a qui j'ai pu parler et découvrir! (Steph...on ce souviendra toujours du :Caliss...,rempli de dégout,Ctai bien trop beau!)

-Les matchs d'impro débilee avec des thèmes débile!

-Les arbitress si motivé et gentil!

-Le fun que jai pu avoir en jouant avec du monde si incroyable!

-Avoir eu la chancee de faire le duel de fusilladee au coté de joueur tellement bon! C'est un honneurr =D

-Toute les impro que jai eu la chance de faire(Ouin..désolé Phil pour ton doigt=P)


Et mes Citrons:

-Que mon équipe sois devenu maladee a la fin disons!(Notre cris d'équipe le démontrais bien)ce qui a fait que on nétait couper de notre joueur vedette et le match fatidique que j'ai du jouer pratiquement seule. Pourquoi avoir manger de la pizza steph! pourquoi!? Mais ce match que j'ai trouver au combien cool et intense! Mercii a Montcalm de pas avoir été tanné que j'embarque,enfin..jespere..! =P

-le manque de public

Et voilaaa! mais ctaii tellement beau et intenseee!J'oublierais jamais sa! Vivement l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://xcherrygabyx.skyrock.com
Anna-Fish

Anna-Fish


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : PARTOUT !!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

J'aime pas les oranges moi alors dire mes oranges aurait aucun bon sens....

Mes clémentines ! :

-Le Tournoi de fusillade qui fut une vrai joie !! (Bravo à Roub (MA-La-DE !!!!) et à ma Raffou)
-La super rencontre de gens à partir de minuit pour chiller et chanter dans le gymnase !
-Les super bonne lèche-crème de la maman de Yoan !
-Les bénévoles trop pleins de courage qui ont bénévolé toute la nuit !
-Toute la gang d'impro et les superviseurs, vous êtes vraiment trop sympatoches !

Mes citrons :

- Ma trop grosse portion de spaghatts alors que j'Avais quasi pas faim O_o (Ça me fait toujours un peu mal de devoir jeter de la nourriture......)
- Le déjeuner trop tôt pour mon horloge biologique réglée à 10h les fin de semaines XD
-L'odeur de l'église qui le vendredi soir sentais vraiment l'encens et dans ma tête l'encens rapporte pas des bons souvenirs........


Sinon ça a été un début de fin de semaine vraiment top top !! Et schniff cette saison d'impro est finiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://luinwe.sheezyart.com
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:12

Futé Jé a écrit:


p.s. Julien, vu que toi t'aimes pas les fruits, ça fait un peu hypocrite de dire tes "oranges." Tu es prié de changer pour "chocolats" ou au moins "pommes vertes"

Ok Ok Ok... Je m'excuse publiquement d'avoir écris orange et cirton... Sad Je remplace donc ces ignominies par oranges -> truffes au chocolat ! et citrons -> rutabagas...

(quoi ? c'est pas bon non plus les rutabagas... même pour ceux qui aiment les légumes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Miaw?

Miaw?


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Je suis avec Buffy.
Date d'inscription : 18/01/2007

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:52

BEAUCOUP DE PLAISIRS!!!

Oranges:

*****-L'ambiance amicale! sunny

*****-L'équipe de Shawinigan et leur coach sympatique Razz

*****-Les Asperges de feu avec leur jeu génial! Ça fait du bien de voir d'autre sorte de jeu que celui qu'on est habitué de voir à la Lisse, à la Cocus ou à l'Abordage! Very Happy

*****-L'équipe du Salé du samedi!! J'ai été vraiment contente de vous réunir et de tout nos trips un peu cons!! Laughing

*****-Le kiosque LA LICHETTE!!! wowwwww tongue

*****-Les arbitres, les bénévoles et le comité organisateur! king queen

*****-Mollusque I love you


Oignons: (je suis tellement plus chialeuse que la moyenne!)

*-La fait qu'on n'a jamais pu avoir notre nom d'équipe sur la tableau des points... Ce n'est pas notre faute si Antoine ne le met jamais parce qu'il ne sait pas que c'est notre VRAI nom d'équipe... No

*-Les fenêtres cassées... sérieusement ça me met en colère, je trouve que c'est tellement idiot et irresponsable et immature... GRRRR! Mad

*-Le gars d'une équipe de Montréal qui n'arrêtait pas de commenter le duel de fusillade par des "ouf, lui il fait pas le poids", "ark, elle n'a aucune chance", "je l'avais dit qu'il était laid", "ben voyons pourquoi ils ont envoyé lui, il est full poche!", "ark", etc... Pas fort... Ça m'a tellement mise en colère que mes mains en tremblaient... Evil or Very Mad

*-Les chambres à plusieurs équipes... J'ai été dérangée une partie de la nuit par des voix de partout... Sleep

*-Le manque de public à certains matchs. scratch

*-Le manque d'esprit sportif de certains joueurs/équipes. pale


En conclusion, super bon tournoi, encore très bien préparé, très accueillant, merci à l'organisation! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:31

J'oubliais une orange, et sans vouloir parraître vendu :

- Les langoustes, une merveilleuse équipe d'impro.
- À FRED pour son implication bénévole de production de dvd et tout et tout, mais surtout pour être resté jusqu'à 2h30 le samedi soir pour ranger le tout, avec Jé et Dred, et moi, merci.
- À tout le monde qui donne leurs commentaires

Citron

- Aux équipes qui n'ont pas payé.... ( Kate, je metterais votre vrai nom d'équipe si je recevais un line-up ou un chèque.... mais j'ai jamais rien de tout ça, c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Contenu sponsorisé





Tournoi des Cantons 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Cantons 2008   Tournoi des Cantons 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Cantons 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Cantons 2007
» tournoi des cantons 2009
» LISSE: 2008-2009
» SAISON 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Tournoi des cantons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser