LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inquiétude....

Aller en bas 
+2
Annou =)
Michaël Robert
6 participants
AuteurMessage
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:23

Je ne fais que devenir paranoïaque au fil du temps, mais bon... Devrais-je M'inquiéter de l'inactivité endormante du forum...?
Question
La paranoïa finira par m'avaler tout rond et me jeter au abysses de la démence...
Revenir en haut Aller en bas
Annou =)

Annou =)


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Pas assez loin de chez vous
Date d'inscription : 08/02/2007

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:32

Hum...

Eh bien c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action. Je peux pas vraiment dire que je participe activement à tout sujet de conversation ici-bas, mais je ne pense pas qu'il y ait raison de s'inquiéter.

Si la plupart des inscrits sont comme moi, ils se tiennent au courant et viennent régulièrement, mais ne post pas souvent...

Mais c'est vrai qu'il y a eu dison... des hauts et des bas à ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annoumuu.skyrock.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:03

surtout des bas, mais bon, comme dirait alfred, le serviteur de bruce wayne,

A quoi servent les chutes Bruces, à mieux se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
MOJO

MOJO


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Au milieu de mon manoir anglais second-empire, en train de boire du champagne...
Date d'inscription : 25/01/2008

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45

Maître J-F a écrit:
À quoi servent les chutes Bruce, à mieux se relever...

Mouais... Mettons que ça serait un peu dur de relever le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mojogreenfish.deviantart.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:30

Je ne pense pas que le forum est dans un down. Je crois qu'il n'est tout simplement pas assez connu. Seuls ceux qui sont vraiment intéressés et qui prennent du temps pour l'impro (à l'extérieur des mardis soirs y viennent). Je ne dis pas que les autres qui ne sont pas inscrits n'aiment pas l'improvisation ou la LISSE, mais seulement que leur intérêt n'est pas aussi grand que le notre.

Je pense que le forum est vu par plusieurs personnes par jours. Il ne faut pas seulement se fier à la liste des membres qui se connect. Bref, le forum est d'avantage lu que posté.

C'est aussi notre boulot à nous les arbitres de faire de la pub pour le forum. Moi, je fais l'annonce de nos deux site avant ou après les matchs. Yoann et Jean-François doivent le faire aussi, je suis certain.

Pour attirer plus de gens, est-ce qu'on doit remettre en question la pertinence des sujets postés ? Sont-ils tous intéressants ou semble êtres complets? Fait-on le tour des sujet rapidement, ou il n'y a plus rien à dire après quelques messages? Sujets trop général, trop abstrets? Je ne pense pas... Enfin.
Pour vous, les joueurs, vous devez aussi faire votre part. Est-ce que vous invités le reste de votre équipe à venir sur le forum? Si vous êtes motivés à venir répondre et poster, alors motiver vos autres joueurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LC²

LC²


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici... J'imagine!
Date d'inscription : 11/11/2008

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:12

Eh bien en fait, je crois que c'est un peu plus comme ... enfin comme Annou dit. Moi je vois plutôt le forum comme une source d'information écrite où je peux me tenir au courant des nouvelles et de l'actualité question Impro et Lisse.

C'est vrai qu'il y en a des plus motivé qui vienent surtout pour discuté et poster. Opinion ou jeux, tout dépendant. Mais de là à dire que c'est parce qu'ils sont plus interessé par la ligue et son art...

Non je crois que comme n'importe quel autre forum il a son utilité qui n'est vraisemblablement plus d'être peuplé. Pour moi, tant qu'il y a les news et un peu de discution (comme immédiatement ... ) je suis comblé par ce site !

Je pense que si on veut ramener le monde dedans faudrait déjà se stimulé nous-même. Créer des sujets simples où poster. Dans l'juste pour jaser surtout. Vous savez ... des p'tits jeux emerdeurs où on dit se qu'on pense sans vraiment penser ...

C'est toujours très populaire ! Razz

Mais si on opte pour ça, on perd une fonction plus ...'' interessante '' du site. Amener le monde ici pour les faire parler c'est moyen... Enfin, plus selon moi que de n'avoir personne qui jase sauf ceux qui ont vraiment de quoi de pertinent et d'important à dire concernant l'impro ou la lisse .

À vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Robert

Michaël Robert


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Seul le prix du tricycle peut faire avancer la caravanne...
Date d'inscription : 16/12/2008

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

Merci de vos réponses fort intéressantes!! Je pourrais enfin mettre mon bonnet de nuit et dormir sur mes deux oreilles... Conscience tranquille! Enfin le sens se fait de plus en plus... claire! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18

sujet fermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Contenu sponsorisé





Inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude....   Inquiétude.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Commentaires, questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser