LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:59

J'aurais juste une petite question

Je regardais le calendrier de la LISSE pour savoir à qu’elle date était nos matchs après les fêtes et j'ai remarqué que, à mon grand désarroi, mon équipe ne jouais jamais avec Salésien et Mont-Notre-Dame. Pourtant, nous avons plusieurs matchs avec des équipes que nous avons déjà affrontées (amicalement), non que je ne prenne pas plaisirs à rejouer des matchs mais c’est juste que j’aurais aimé improviser avec toutes les équipes. J’aimerais savoir tout simplement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:17

Ouin, ben c'est pas tellement supposé en fait. Rapidement, l'horaire initiale était parfaite, mais plusieurs changements ont été apportés pour répondre aux exigences de tous et chacun, rendant l'horaire comme elle est présentement, on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
LC²

LC²


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici... J'imagine!
Date d'inscription : 11/11/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:43

Mmh... C'est vrai que c'est moche. Moi aussi j'ai remarqué qu'on ne jouait pas avec toutes les équipes très égualement. Par éxemple, on n'aura joué que deux partie avec le Salé et aucune parties avec Brompton, tandis qu'on en joue nombreuses autres avec les autres...

Mais c'est quand même préférable à l'Anarchie compete! À dieu soit loué qu'on est des arbitres pour nous faire des horaires de jeu répartis! ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:42

Mais, c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:43

Il y a aussi le fait que nous sommes avec un chiffre impair d'équipes.
C'est davantage plus demandant pour la question des plages et de la répartie du nombre d'adversaire. Avec le chiffre impair, il y a automatiquement un double qui revient. C'est-à-dire que vous allez jouer deux fois contre une même équipe, mais cette équipe doit aussi faire la même chose avec une autre qui doit aussi faire la même choses avec une autre équipe qui doit affraid

Et comme a précisé J-F, pleins de petits trucs de dernière minute sont arrivés et des changements ici et là ont du être effectués. Et c'est un peu impossible de faire des changements là la, puisque les plateaux sont avertis et que toute The lisse machine est en route!!

Et je ne pense pas qu'Allah soit dans le coup... Mais bien de un qui se prend pour lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Gervais

Jean-Michel Gervais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Une autre question. Étant donné que nous n'avons eu de réponses de la lisse je voudrais juste savoir... POURQUOI EST-CE QUE NOTRE MATCH DE MARDI DERNIER À ÉTÉ ANNULER!!! J'ai faillis me suicider quand je l'ai appris!?!? Ouf, fallait que ca sorte. Non, sans blague, nous l'avons vraiment su à la dernière minute que nous n'avions pas de match. Si par un triste hasard, nous n'étions pas allés sur le site de la lisse pour savoir à qu’elle heure nous jouions, on se serait pointé là-bas. Ca aurait pu être drôle remarque…
Revenir en haut Aller en bas
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:56

J'ai répondu par couriel à tous les coachs de la LISSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Commentaires, questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser