LISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LISSE

Ligue d'improvisation scolaire de sherbrooke et les environs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matchs Spéciales!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 01/05/2007

Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

Hey!, j'ai tout simplement remarqueé que c'était la Catégorie ,Commentaires, questions et suggestions, et que tout les Post était fait pas les trois Grands, alors voici, je propose un sujet ou l'ont peut dire les matchs spéciales qu'on aimerait voir! Voici la mienne !! Razz on en a parlé un peut dans le sujet Boot Camp mais elle a été refusé, hors, j'aimais bien l'idée! Un Match pour les Coachs!!! Very Happy lol! Ho et Joyeux temps des Fetes! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrcampeau.skyblog.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:25

Salut! Pour les matchs spéciaux, ont avaient pensés à faire des matchs des étoiles et Asil & Sexi et d'autres du genres. Mais cela reste à l'état de projet, de ce que j'en sais aujourd'hui. Mais c'est une bonne idée!!

N'oublie pas de signer tes messages. On ne sait pas qui tu es à l'heure qui est (sauf moi héhé). Mais c'est pas tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 01/05/2007

Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

Et pourquoi sa serait un Problème que les gens ne savent pas qui je suis, je veut dire si il ne le voit pas avec la photo peut être qu'il ne le mérite pas . j'aime bien etre un peut mystérieux, ( et ma signature n'apparais pas ... un bogue ( raison officiel) -_-) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrcampeau.skyblog.com
Bend3r

Bend3r


Nombre de messages : 63
Age : 84
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/01/2007

Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:04

Je comprends le désire de rester mystérieux. C'est seulement le règlement du forum... genre THE ryglementh. Photo ou pas photo....
tu ne voudrais surement pas que tes messages disparaissent mystérieusement grâce à nos super force de censure...

Non, sérieux, signe tes messages du genre Nom, école, coaching.....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 01/05/2007

Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

Donc comme je t'avais dit jpa capable de mettre une signature permanente alors sa va etre sa -_-






Mike
coach séminaire sherbrooke
ex lisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrcampeau.skyblog.com
Maître J-F

Maître J-F


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Au centre de tout
Date d'inscription : 23/12/2006

Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:52

Pour les matchs spéciaux, je suis entrain de planifier le calendreir de l'ASIL pour l'hiver prochain. Je planifie 4 ou 5 matchs spéciaux de l'ASIL. Pour la LISSE, reste à voir si on a le temps les mardis (je crois que non).

ASIL vs Les MAUVES 2008 de la LAPI-D (équipe mythique sans défaite)
ASIL vs SEXI secondaire de l'an passé
ASIL vs SEXI amateur new génération
ASIL vs LICS (ligue d'impro du cegep de sherbrooke)
ASIL vs Séminaire collégiale

ASIL vs Drummondville, jeudi le 15 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 01/05/2007

Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:35

Bon bah je vais jouer en fin de compte!!

afro


Mike
coach séminaire sherbrooke
Joueur de l'équipe du Séminaire collégial.
ex lisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrcampeau.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matchs Spéciales!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs Spéciales!!!   Matchs Spéciales!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Spéciales!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des rituels de matchs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISSE :: Commentaires, questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser